Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: ATTENTION A VOUS Mar 13 Jan - 0:00
Voila ce qui est arrivé à @pero, je lui avait dit pourtant que je lui mettrai grave alors si vous souhaitez pas que cela vous arrive ......
@perophil CHEF DES @PEROMANS
Sujet: Re: ATTENTION A VOUS Mar 13 Jan - 14:36
POUACH c'est degueu tron truc
enfin comme ca suis trankil , plus besoin d'epilation
t'es un grand malade stef
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: ATTENTION A VOUS Mar 13 Jan - 20:11
Péro?... Qu'est ce que tu vas faire avec tes strings maintenant? Pass'que si c'est pas contagieux chui preneur des modèles Léopard et à Paillettes...
Nan mais j'dit ça, c'est pour pas laisser perdre...
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: ATTENTION A VOUS Sam 28 Fév - 0:06
Au fait.... ça va mieux? ...
Sujet: Re: ATTENTION A VOUS Sam 28 Fév - 1:17
2 ou 3sodo plus tard finalement c'est rentré ( ) dans l'ordre
dsl
@LCOTEX maitre aperoman
Sujet: Re: ATTENTION A VOUS Sam 28 Fév - 2:07
Haaaaaaaaa la bonne médecine du docteur Fistou... Ya qu'ça d'vrai...
Enfin, maintenant tu te rapelleras qu'il ne faut pas s'assoir sur l'aspirateur... C'est un jouet que pour les filles... ...
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: ATTENTION A VOUS Sam 28 Fév - 21:24
Putain c bon, enfin de la vie sur le fofo cool
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: ATTENTION A VOUS Dim 1 Mar - 1:16
Mouais mouais mouais!! Vous voulez peut etre que je vous laisse entre mecs là ? non ? hein? J'dis ça parc'que vu le niveau..................hum! Quoi? Bon?ok
Lachez vous!!
Mais sans moi sur ce coup!! En même temps ,comme vous ne remarquez même pas mes absences, je sais pas pourquoi je me fatigue à écrire ceci ^^
Bon je vous pardonne , enfin peut etre, pas sur! Possible, mais juste parce que vous êtes vieux! Alseimer vous guette donc j'aurai une once d'indulgence! Mais quand même!!
Bande d'enflures! ps: en plus on m'a piqué ma couleur de texte durant mon absence!!Changé la bannière et la couleur de fond du forum!COMMENT JE FAIS POUR M 'Y RETROUVER?????
Sujet: Re: ATTENTION A VOUS Dim 1 Mar - 3:54
en passant plus souvent et en postant
c'est pas annodain les changements de couleurs
en meme temps je te rassure j'avais remarqué que tu passais plus sur le fofo , mais bon chacun fait se qu'il ou elle lui plait , on est pas a l'usine et on a de compte a rendre a personne
c'est selon l'envie et l'humeur
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008