| S'il vous plait............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: S'il vous plait............. Lun 20 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: S'il vous plait............. Lun 20 Oct - 11:07 | |
| et bien pour ma part j'hesite beaucoup,pour adopter une marmotte,bon c'est vrais que ça,pourait amuser les enfants(pas qu'eux d'ailleur) mais ma femme est quand meme plus jeune,meme,si elle a quelques kilometres,elle peu encore servir,et meme si elle ronfle,c'est que la nuit,alors entendre une marmotte ronfler jour et nuit pendant 6 mois,je ne crois pas que je pourait tenir,et pis tout ces poil,ça fait negliger,c'est plus la mode maitenant,mais essais de demander a ti punch,labas il fait chaud,pas besoin d'hiberner,et elle pourait se rendre utile et laver le pont du bateau | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: S'il vous plait............. Dim 2 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: S'il vous plait............. Dim 2 Nov - 1:34 | |
| Hein? Qu'est ce que ça veut dire? On peut acheter un nouveau produit pour di$$oudre les Marmottes? J'en veux!!!! | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| |
| |
Def fanfan aperoman lait fraise
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme (26) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: S'il vous plait............. Ven 14 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: S'il vous plait............. Sam 7 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: S'il vous plait............. Mer 11 Mar - 0:59 | |
| Chuuuuuuuut.... Faut pas l'dire... Tu vas nous les énerver et je n'ai plus de médicaments à leurs donner!!! | |
|
| |
Papy 33 aperoman lait fraise
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Gironde, Aquitaine, France, Europe, Terre, Galaxie du soleil (oui la troisiéme a droite !...) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: S'il vous plait............. Mer 18 Mar - 3:08 | |
| Soldat du FEU un pompier y as que ça de vrai toujours prêt a éteindre les incendies intime le réchauffement de la planète touche ses habitants (et pas CESAR Bittant) | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il vous plait............. | |
| |
|
| |
| S'il vous plait............. | |
|