| J'veux boire avec vous :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Liméro aperoman lait fraise
| Sujet: J'veux boire avec vous :D Mer 2 Avr - 14:30 | |
| Salut les mordus de l'apéros, comme vous je suis aussi un mordu de la boisson mais je me sens un peu seul. J'ai envie de vous payer des coups, faire des tournées... Donc voilà pour présentation j'ai 17 ans mais je boit déjà pas mal, je vis a lille (on se réchauffe avec de l'alcool), j'suis à la frontière belge ! Vive la bière, et pour terminer je suis en classe de 1Ere si vous voullez plus de renseignements sur moi demandez! Sinon j'étais chez les CNB avant il y a 2-3 mois sous le nom de biboo-Love.
Allez buvez bien | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: J'veux boire avec vous :D Mer 2 Avr - 15:35 | |
| Salut K Limero, Bienvenu sur le forum. Passe donc sur notre serveur Gd@ qd tu peux, pour que l on se tire la bourre et qu on se connaisse un peu plus. Misère, encore un gars du ch'nord, on avait apéro et maintenant klimero !!!
Gd @+ | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: J'veux boire avec vous :D Mer 2 Avr - 16:19 | |
| kalimérooooooooo Bienvenu au paradi de l'apéroooo | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: J'veux boire avec vous :D Mer 2 Avr - 20:42 | |
| Ben c'est sûr qu'avec la faune qui traine par ici on risque pas de s'ennuyer! Tient, au hasard, PIERROT élus VEDETTE DU JOUR!!!!!!! (et JET27 première dauphine ) PS: T'as pas bricolé aujourd'hui Pierrot? Tout marche.... Le serveur impek et tout et tout... T'avais un empêchement? La chorale peut être... | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: J'veux boire avec vous :D Mer 2 Avr - 20:58 | |
| dit alcotex,tu n'a rien a faire a la maison,ho! marmottetu n'a pas un peu de repassage, ou de linge a ettendre,ou de la vaisselle a laver,parceque,y a ton ptit cherie d'amour qui s'embete et il embete ces petit camarade de jeu | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: J'veux boire avec vous :D Mer 2 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: J'veux boire avec vous :D Mer 2 Avr - 21:29 | |
| Ben vi Pierrot! J'ai plein d'autre truc amusant à faire mais je peux pas m'en empêcher... Ca fait partie de mon bonheur quotidien de venir te chatouiller juste pour le plaisir de lire ta réponse ensuite Et puis ne dérange pas Chrys pour si peu, elle fait ses devoirs Mais sinon, sans déconner, on t'as pas vu sur le serv hier soir, t'avais vraiment Chorale??? | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: J'veux boire avec vous :D Mer 2 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux boire avec vous :D | |
| |
|
| |
| J'veux boire avec vous :D | |
|