GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

J'veux boire avec vous :D

+2
Chewba
K-Liméro
6 participants
AuteurMessage
K-Liméro
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise

J'veux boire avec vous :D Empty
MessageSujet: J'veux boire avec vous :D   J'veux boire avec vous :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:30

Salut les mordus de l'apéros, comme vous je suis aussi un mordu de la boisson mais je me sens un peu seul. J'ai envie de vous payer des coups, faire des tournées... Donc voilà pour présentation j'ai 17 ans mais je boit déjà pas mal, je vis a lille (on se réchauffe avec de l'alcool), j'suis à la frontière belge ! Vive la bière, et pour terminer je suis en classe de 1Ere si vous voullez plus de renseignements sur moi demandez! Sinon j'étais chez les CNB avant il y a 2-3 mois sous le nom de biboo-Love.

Allez buvez bien
Revenir en haut Aller en bas
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman

MessageSujet: Re: J'veux boire avec vous :D   J'veux boire avec vous :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:35

Salut K Limero,
Bienvenu sur le forum. Passe donc sur notre serveur Gd@ qd tu peux, pour que l on se tire la bourre et qu on se connaisse un peu plus.
Misère, encore un gars du ch'nord, on avait apéro et maintenant klimero !!!

Gd @+
Jet 27
aperoman junior
aperoman junior
Jet 27

MessageSujet: Re: J'veux boire avec vous :D   J'veux boire avec vous :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:19

kalimérooooooooo
Bienvenu au paradi de l'apéroooo afro
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX

MessageSujet: Re: J'veux boire avec vous :D   J'veux boire avec vous :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

Ben c'est sûr qu'avec la faune qui traine par ici on risque pas de s'ennuyer!
Tient, au hasard, PIERROT élus VEDETTE DU JOUR!!!!!!! king (et JET27 première dauphine queen )

PS: T'as pas bricolé aujourd'hui Pierrot? Tout marche.... Le serveur impek et tout et tout... T'avais un empêchement? La chorale peut être... lol!
http://trashmaniac.free.fr/
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62

MessageSujet: Re: J'veux boire avec vous :D   J'veux boire avec vous :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

dit alcotex,tu n'a rien a faire a la maison,ho! marmottetu n'a pas un peu de repassage, ou de linge a ettendre,ou de la vaisselle a laver,parceque,y a ton ptit cherie d'amour qui s'embete et il embete ces petit camarade de jeu
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte

MessageSujet: Re: J'veux boire avec vous :D   J'veux boire avec vous :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:26

flower ben non pierrot j'ai tout fini!!! Ménage, lessive, vaisselle , repas tout quoi! Ze crois qu'il faudra t'y faire ! c'est un acharné le bougre!! Laughing Laughing
Mais je pense a un truc .....................on verra bien! Bon pis si t'as des idées donnes les! héhé!

Euh Enfin....................non vais me débrouiller toute seule finallement ! Je crainds le pire avec toi! Avec vous d'ailleurs toute la team hum hum ......................................................................................

vous délirez trop et partez trop vite en sucette!

J'y vais doucement cette fois! nanana!
flower
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX

MessageSujet: Re: J'veux boire avec vous :D   J'veux boire avec vous :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Ben vi Pierrot! J'ai plein d'autre truc amusant à faire mais je peux pas m'en empêcher... Ca fait partie de mon bonheur quotidien de venir te chatouiller juste pour le plaisir de lire ta réponse ensuite Very Happy
Et puis ne dérange pas Chrys pour si peu, elle fait ses devoirs Sleep

Mais sinon, sans déconner, on t'as pas vu sur le serv hier soir, t'avais vraiment Chorale???
http://trashmaniac.free.fr/
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte

MessageSujet: Re: J'veux boire avec vous :D   J'veux boire avec vous :D Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

flower Tout compte fait Pierrot!

T'es grand maintenant!

]DEBROUILLE TOI TOUT SEUL AVEC ALCOTEX! flower lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'veux boire avec vous :D   J'veux boire avec vous :D Icon_minitime

J'veux boire avec vous :D
Page 1 sur 1