| boulet cherche petite place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stedigny Invité
| Sujet: boulet cherche petite place Dim 1 Juin - 16:38 | |
| alors, salut (pour commencer).
alors voila, je ne suis pas content: je jouais tranquille pépère avec un pot sur un jeu de bagnole pour papy et mamie, il s'appelle crack... quelque chose, crackma... crackmamy, ça dois être ça. enfin bon, ce n'ai pas cela qui compte pour l'instant.
je disais donc que je jouais pépère avec mon pot donc quand je l'entends lire un courrier venant de chez vous; je cite: tu n'es qu'un boulet comme ton père. je ne peux vous laissez vous moquez du fils de mon pot et ni de son père (du fils de mon pot); il se trouve d'autre part que le père du fils de mon pot est aussi un pot.
voila les faits. que fait-on?
je vous fais 2 propositions, il n'y aura pas d'autres alternatives
- soit vous me prenez dans votre gang (ça ne fera qu'un boulet de plus) et je vous pète pas la g.....e, et je vous donne une bonne adresse pour avoir du bon rhum, vous aurez un représentant sur un autre continent... - soit vous voulez pas et pi c'est tout
après les choses sérieuses, passons aux divertissement: je connais un jeu de voiture sympa et rigolo avec des tremplins, looping, gamelle en tous genre; il est vraiment sympa, je vous donnerais l'adresse si vous voulez; j'y joue depuis quelque temps, j'y ai quelques classement 2eme martinique, 7eme outremer, 1538 france et 8206 monde |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Dim 1 Juin - 17:49 | |
| Mé kèsss ki dit!?! Ouai ben c'est mal barré à faire des longues phrases comme ça pour qu'on comprenne rien et nous embrouiller! Ya déjà Pierrot dans ce registre! Mais lui il fait pas exprès! Et les tchefs!? Faut fermer le fofo hein! Pass'qu'on va po héberger tout les boulets du moooonnnnnnde!!!! Et sinon Sted? histoire de nous faire saliver... Fait quelle température sur la Cocoplage aujourd'hui? PS: Bienvenue | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Dim 1 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
stedigny Invité
| Sujet: reponce au mauvais temps Dim 1 Juin - 18:43 | |
| comme chez vous il fais mauvais; la saison de pluie, mais bien trop chaude pour le ricard ça fais deux non trois non plus encore qu'il pleut. en fait, j'exagere un peu, mauvais temps depuis deux jours mais il fais au moins 25° à l'ombre bon j'ai faim, je vais me faire un casse croute rillette
steph dit baluche |
|
| |
stedigny Invité
| Sujet: Ben les chefs! Ch'sais pas ce que vous en pensez et les autr Lun 2 Juin - 3:37 | |
| Ben les chefs! Ch'sais pas ce que vous en pensez et les autres aussi, mais c'est pas gagné avec celui là! M'a l'air bien atteind ...le rhum, le sable blanc, les fleurs exotiques, LE VOILIER PERSO DANS LEQUEL IL VIT!! Ca ne l'arrange pas on dirait
il y en a dans votre gang (je ne le citerai pas: ma....te) qui écrit avec des pâte de moche, et moi avec mes yeux de 45ans, je n'arrive pas à lire... quelqu'un pourrait-il me le traduire? merci d'avance; mais c'est surement sans importance.
ce n'est pas pour cela que je vous écrit; le p'tit jeu de voiture dont je vous parlais avant, et ben!, c'est vach'tement facile je suis le meilleur du département à l'heure ou j'écrit et pour la région je suis 5eme; venez me rejoindre nombreux, vous verrez, il vous plaira... j'en suis sur.
voila, je délire, je délire; je sors de l'apéro, il est temps de manger.
baluche |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Lun 2 Juin - 9:36 | |
| mon p'tit stedigny ; tout d'abord bien venu sur notre forum et metci de l'interet que tu nous portes , on c'est croisé sur le serve boost saw hier et j"ai aprecié le petit coucou meme si avec 200 personnes c'est pas evident de tchaté Dans un premier temps je vais te demander de t'inscrire sur le forum ce qui est plus convivial que de poster en invité Ensuite , et bien au sujet de ta candidature on va te donner tres vite une reponse , mais si tu est aussi barjot que tes messages le laisse presager , tu devrais pas etre inquiet a plush plush | |
|
| |
stedigny Invité
| Sujet: heureusement que je suis pas si barge Lun 2 Juin - 18:18 | |
| salut a tous,
heureusement que je suis pas aussi barge; mais rassurez-vous, je me soigne et m'entraine au quotidien. un, si tout va bien, je serai un vrais brageot
j'ai beaucoup de mal a écrire sur trackmania car les téléchargements sont si long que je rate souvent la première course donc ne m'en veuillez pas si je ne cous répond pas, c'est que je n'ai pas vu.
je vais m'inscrir sur le forum, si je trouve...
à plus
baluche |
|
| |
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mar 3 Juin - 20:07 | |
| alors apres delibération , j'ai l'honneur de t'annoncer ton entrée chez les Gd@ . Tu vas avoir bientot acces a la partie privée du forum , tu pourras y trouver quelque delire bien comme il faut , alors n'hesite pas a y mettre ta touche perso , je sens que ca va le faire Pour ce qui est des couleurs du tag Gd@ tu les trouveras sur le tout premier poste de la partie privée sous le titre tag Gd@ si tu a besoin d'aide pour le fixer sur TMN dit le (le ) nous on te filera un coup de main Encore la bienvenue chez .....Toi a plush plush | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mar 3 Juin - 21:09 | |
| je viens te souhaiter la bienvenus chez les Gd@,en plus avec les cocktels aux rhum que tu va nous faire,ça va nous changer du pastaga,et il y aura,une nouvelle tete de turc,ça reposera un peu alco et marmotte
a pluch,sur les pistes | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Lun 16 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mar 17 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mar 17 Juin - 14:41 | |
| Oui la marmotte se lache, on va la calmer la ptite là hein. ca va etre ta fete a toi. | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mar 17 Juin - 15:39 | |
| Je propose de lui faire boire de l'huile de fois de morue | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mar 17 Juin - 17:07 | |
| - Jet 27 a écrit:
- Je propose de lui faire boire de l'huile de fois de morue
Faudra trouver une autre punition pass'que c'est sa boisson favorite (après la liqueur de vipère) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mar 17 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mar 17 Juin - 19:00 | |
| Allais | |
|
| |
stedigny972 aperoman pastaga
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : martinique Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mer 18 Juin - 13:38 | |
| mais pourquoi tant de haine alors que de la violence suffirai.... genre: "born to pete pete la gueulle voila une vrai valeur de l'action et pas seulement des promesses moi je veux bien mettre un coup de pompe ou deux... j'ai fais quelque photo pour vous, elles sont encore dans le tel, il faut que je les développe.... et .... je les envoie... le probleme, c'est que j'arrive pas à trouver la pellicule dans mon tel... pourtant, j' l'ai mis en pièce... | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
| |
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mer 18 Juin - 20:44 | |
| - LANDRU a écrit:
- pourtant, j' l'ai mis en pièce...
Fait de morceaux plus petit! Elle est forcement quelque part cette péloche!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : martinique Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Mar 24 Juin - 3:41 | |
| non, il n'y a pas de péloche, c'est sûr mon problème, c'est que je ne sais pas si j'ai un tél qui fait des photo ou un appareil photo qui peut téléphoner. mais concrètement ça fait des mauvaises photo et ça téléphone pas bien. cela ne résout pas mon problème pour envoyer mes photos. | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Ven 11 Juil - 22:16 | |
| Bon, on a finit par la voir ta bobine!!! Arf! La touche de pirate! Manque plus que le bandeau sur l'oeil !!! (La patte de bois je sais que tu l'as déjà)(Ne dit pas le contraire! J'ai mes sources ) | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Sam 12 Juil - 23:40 | |
| (La patte de bois je sais que tu l'as déjà)(Ne dit pas le contraire! J'ai mes sources )[/quote] je connais les 2 seuls qui ont pu vendre la mèche......... rico, sony il va FALLOIR me rendre des comptes; on était d'accord pour ne pas parler du physique; est-ce que moi, je vais dire que la photo que tu as envoyer, c'est celle de la niche du chien et que tu es au ras du sol. tu n'avais pas besoin des corde ce jour là.....en plus en terme de jambe de bois sur un bateau je te rappelle que tu confond avec éric dit gillon le boiteux | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Dim 13 Juil - 0:13 | |
| Ha! haaaaaa.... Des révélations de représailles sur les Sarthois!!! Intéressant! Vite! La suite!!! (Mac? Parrait que tu t'attaches avec des cordes pour frimer?) | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet cherche petite place Dim 13 Juil - 0:32 | |
| (Mac? Parrait que tu t'attaches avec des cordes pour frimer?) [/quote] j'ai pas tout à fait dit cela non mai!!!!!!!! GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet cherche petite place | |
| |
|
| |
| boulet cherche petite place | |
|