GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ma présentation........enfin!

+3
Chewba
Jet 27
def_yann
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrys!
Invité

Ma présentation........enfin! Empty
MessageSujet: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:27

flower
[img][/img] Enfin! Je me présente....

Il était une fois dans les montagnes jurassiennes, à 12 km de la frontière suisse, l'arrivée d'une petite fille - c'était moi
Wink !
Le 22 septembre 1973 je débarquais du haut de mes 3kg et 50 cm! Ouiiiiiiiiiiin ! Ouiiiiiiiin!
Quel caractère! D'une mère bretonne et d'un père jurassien: ce fut détonnant! (et n'oublions pas le grand père paternel italien!!! Ou lala ça se corse!!)
Après un passage de 6 ans à St Etienne pour approfondir mes connaissances sur mon domaine préféré (l'art) me voilà embarquée dans une galère, à ramer , ramer .........pour obtenir ce foutu diplome de fonctionnaire!
Lorsqu'enfin je l'obtiens je me trouve parachutée dans le plat pays qu'est le Berry.

Aujourd'hui je suis haute comme 3 pommes, en zamoureux, encore et toujours à l'école, archi passionnée de tout ce qui est créatif, gourmande Razz délirant sur les pistes de TMN, bien que pas douée (mais ça viendra avec l'âge, c'est comme tout .........il faut que ça se bonnifie! Et adorant papoter avec les membres de cette team qui ne se prennent pas au sérieux (ne changez pas!! drunken )

Et ! Chose très importante je fais des gâteaux des îles, des gâteaux surprise du chef et autres douceurs sucrées.... (SVP sans commentaires pour certains qui ont l'esprit en dérive!) Razz Wink

Euuuuuuuh! Ben voili voilou! Je crois avoir fait le tour !
En bonne élève j'ai fais ma présentation! Pour des questions éventuelles s'adresser à erjofgfùgop.................bip bip bip

flower
Revenir en haut Aller en bas
def_yann
aperoman pastaga
aperoman pastaga
def_yann

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:15

bienvenue a toi par ici chrys, Moi c yann jeune gars de 25 ans residant dans le sud de la france (34) et kiffant TMN...

Meme esprit aperophile et pepere que les gdas qui ont fait partis de notre team les DEFs il ya kelkes temps

A bientot sur la piste Cool
Chrys!
Invité

MessageSujet: Je peux........   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:01

flower
Voilà vous me connasissez maintenant!
Alorrrrrrs! suis je potentiellment recrutable par votre team???

Au fait si vous m'acceptez que faut il faire de particulier??? (que je saurais faire?? bien sure!)

Neutral Neutral Neutral

ps: l'autre message n'est apparament pas parvenu jusqu'à vous! ouinnnn! tant pis celui là est juste moins bien je crois!!

Ciao!

flower
Jet 27
aperoman junior
aperoman junior
Jet 27

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:21

Yop Chris
Alr je m'appel Cuggii
J'ai 16 ans ( et oui le plus jeune de la team )
Je me suis inscrit cher les alcoolo met bon j'ai mon brevet d'acloolo anonyme scratch ca a du sens ce que je vient de dire ?

Ok je sort lol!
Fin voila
@ Ploush sur les pistes jocolor
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:19

J' réfléchis Chrys parceque porter des slip kangoroo, c pas commun pour une femme.
En plus, j'ose pas te dire ce qu il faut faire pour rentrer dans la team.
T'inkiet PHIL c pas sexuel hahahahaha

Laughing

Gd @+
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:37

z'olie presentation chrys, pis z'aime bien les couleurs n'et les petites fleufleurs . mais dit moi ca serai bien que tu t'inscrives
sur le forum plutot que de poster en invitée . Wink

Pour ce qui est de ta candidature et bien le grand conseil des Gd@ va se reunir et te tenir au courrant tres vite .

A plouch plouch
https://gda-tmn.keuf.net
PHIL
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:17

Citation :
c pas sexuel

Ha ben chui déçu, mais alors déçu!... Sad
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:14

Alors apres deliberation du jury et cela a l'unanimité je vous annonce ma chere Chrys , mon cher Phil que votre candidature
au sein de la Team Gd@ a ete

ACCEPTE

Donc il va falloir faire quelque petite modification que je vais vous donner ci dessous

1-Vous inscrire sur le forum et ne plus poster en tant qu'invité ( ceci pour vous permettre d'avoir acces a la partie privée
du forum qui est reservé uniquement au menbres Gd@ ) puis c'est plus sympa comme ca Cool

2 - Mettre le tag Gd@ devant vos nom dans le jeu avec les bonnes couleurs bien sur

voici le code : $w$i$c90<{Gd@}> $3ff votre pseudo

celui ci est a mettre dans votre profil de jeu ou eventuellement dans la partie compte si trop de caractere
si vous rencontrez des blemes pour cette manip dit le nous on vous expliquera depuis le chat du serve Wink

3- faudra voir aussi pour installer TEAMSPEAK (TS) petit logiciel qui permet de ce parler . ( on vous expliquera ca aussi , a moins que vous connaissiez) Laughing

4- Vous avez du remarquez des etoiles sur nos pseudo donc pour cela il faut aller sur le site nadeo pour d'abord vous inscrire chez les Gd@ et ensuite voter pour nous et nous ferons pareil ( enfin la aussi on vous donneras la maniere de faire Wink )

5- Dernier point mais le plus IMPORTANT à nos yeux , vous etes dans notre delire et c'est ce que nous recherchons en 1er , donc ne changé rien et continué à delirer comme vous faite , de bon fou rire ce profil à 'horizon

ENCORE BIENVENU(e) CHEZ ....... VOUS Cool Cool

apero
lpierre62
grand maitre aperomaniens
lpierre62

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:22

ha , et bien moi je suis doublement content de ces deux nouvelles recrus,car a moi, ça me donnera moin de boulot,car je suis sur que chrys y arrivera mieu que moi,c'est plus dans ses cordes que moi,car elle a les pieds plus petit que moi, donc elle sera plus pres de l'evier,pour faire la vaisselle,et oui,on boit beaucoup ,et il y a pleins de verre sale, allez chrys au boulot et bienvenu parmis nous lol!
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:15

Vous avez de la chance, moi voulais pas de vous hahahaha
Période d'essai pour vous de 365 jours Twisted Evil

ptdr

Bon donnez moi vos pseudos que vous allez utilisez, faut je refasse la bannière du forum.
Ravi de vous accueillir dans la team phil et chris, j'adore vraiment votre bonne humeur, elle est très comunicative. On va bien se marrer.WELCOME
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX

MessageSujet: POSTULATION   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

M'sieur dames,

C'est encore la tortue family!

Citation :
ACCEPTE
Z'êtes trop rapide! J'avais bien l'intention de vous demander la permission de squater un bout de votre comptoir, mais j'ai même pas eu le temps de faire une présentation en bon uniforme! Bon, je la ferai plus tard...

Citation :
Vous inscrire sur le forum
Moa c'est fait...
Mais CHRYS hésite encore pour son pseudo...
Au rayon cave elle hésite entre:
Kro (sponsor officiel des métaleux).
Ballonderouge
et Deuxeurolejaunec'estdufoutagedegueule!

Et au rayon des chatoyantes et niaises petites bestioles que l'on peut joyeusement buter sans riques:
Marmotte
Poupoule
ou bien encore Pupuce
N'hésitez pas à lui soumettre vos idées!!!

Citation :
si vous rencontrez des blemes pour cette manip
Merci pour ce merveilleux optimisme Wink

Citation :
installer TEAMSPEAK (TS)
Vi... ben j'me suis farcis quelques tutos sur TMN, mais pas tous quand même.
Pi la je sent bien venir la galère... Comme d'hab ça va marcher comme sur des roulettes sur mon poste, et sur la poubelle à Chrys ça va encore déconner à plein! Et qui c'est qui joue à la hot line après? Hein!?!
Bon, j'vais lui dire que depuis des années elle clique sur un aspirateur, ça sera plus simple.

Citation :
des etoiles sur nos pseudo
On a bien vu, et justement, on se demandait... Comment on d'viens chef chef?

Citation :
vous etes dans notre delire
Ha ben avec Chrys y'a pas d'mal! Pas un jour sans boulette, sans gaffe, sans SPLATCH! Une sorte de grand blond avec une chaussure noire au féminin... Clair qu'on risque pas de s'ennuyer!

Citation :
ENCORE BIENVENU(e) CHEZ ....... VOUS
Ben merci hein, ça fait bien plaisir... L'accueil est aussi chaleureux sur le fofo que sur les pistes ou on s'est connu... MERCI!!! Very Happy

Citation :
elle sera plus pres de l'evier,pour faire la vaisselle
Ca tombe bien! C'est sa distraction préférée!!!
Elle ne manquera pas de te répondre elle même Wink

Citation :
Période d'essai pour vous de 365 jours
Il ne te faudra pas si longtemps pour voir que vous n'avez pas adopté deux boulets! Mais UNE VALISE DE BOULETS!!!!! Razz

Vouala pour les réponses... Présentations à suivre...
http://trashmaniac.free.fr/
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

Super ta réponse

Moi pour chrys, sans hésiter c'est Pupuce

cheers cheers cheers
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

pupuce le soir mais lematin j'ose pas y penser Laughing Laughing
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:14

@perophil a écrit:
pupuce le soir mais lematin j'ose pas y penser Laughing Laughing

Bah moi j ose, Grosse vache cheers

Gd @+
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

Rhoooooo les vilains!
J'ai hate qu'elle rentre du boulot pour vous répondre! Je sent que ça va avoiner!!! lol!
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:24

En tout cas Chrys et PHIL, super ravi de vous savoir parmi nous.
cheers cheers cheers cheers
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:25

@LCOTEX a écrit:
Rhoooooo les vilains!
J'ai hate qu'elle rentre du boulot pour vous répondre! Je sent que ça va avoiner!!! lol!

avoiner ? vache

Mouaaaaaaaaaaaaa

C'est pas moi qui le dit Very Happy
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:21

Houlalaaaaa!!!!!
N'agravez pas votre cas!
J'vais astiquer les gants de boxe qu'elle a eut pour son anniversaire... Va y'avoir du squelette froissé!
Tremblez! Inconscients que vous êtes! affraid
Marmotte
Invité

MessageSujet: eh oh!!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:03

flower eh! ohhhhhh! Quand le chat n'est pas là les souris dansent à ce que je vois???
Ben dites donc vous en profitez bien quand je travaille MMMMMMoooa tard le soirrrrrrrr! hihi
pale
Alors comme le dit Phil
Citation :
Je sent que ça va avoiner!!! lol!
il a raison non de bleu!![color:0804=blue[/color]

Mais avant tout je tiens personnellement à remercier Def Yann et Lotus pour leurs acceuil posté bien avant mon adhésion (des médiums qu'ils sont je vous le dis! Faut pas les lacher , leur don peut servirrrrrrrrr.........

A lotus: désolée tu restes le plus jeune de la bande, ça va tu ne te sens pas trop seul!!!?? Remarque je serai la seule nenette pour l'instant et sur ce coup je suppose que mon statut est plus délicat à supporter que le tient Mad Une fille au milieu des mecs : outch!! vais subir fort!!! Neutral

A Pierrot:Pour la vaisselle sache et entend bien ceci: je fais une demande officielle et urgentissime d'un lave vaisselle........ ou d'une bonne pour la paix de la teammmmmm Very Happy Quoique je préfère la machine ou alors une bonne de sexe masculin, je tiens tout de même à garder mon statut privilégier d'unique fille Gd@ encore quelque temps queen Razz
A toutes les mauvaises langues qui trainent sur ce forum, (y compris Phil gnarf gnarf!) je vous dis que mon pseudo est Marmotte (il est vrai que splatch me va aussi assez bien -n'est ce pas Phil????- mais je fais des efforts) et Marmotte me convient encore plus
Aloooooors OUBLIEZ les Pupuce , Grosse vache et autres bébêtes qui grattent et puent !!!!
Je reste définitivement Marmotte : rrrrrrrraaaaaaaa lala c'est pas vrai ces hommes ! Ne font qu'en profiter de papoter dans mon dos quand je bosse !! Non non non il n'en est plus question! Surprised Wink

Pour info: phil a un oeil tout pété et y vois plus bien clair alors quand il vous dit que mon ordi est un aspirateur , faut pas le croire, c'est en fait un sèche cheveux (outil indispensable de la fille!!!), d'ailleurs il crache plus qu'il n'avale de poussière ...........mon ordi

Dernière chose: suis ultra super extra heureuse d'être parmi vous la team la plus cool et délirante de TMN
A Chewba: moi j'ai vu ta video et je t'assure que j'en ai aussi plein de pas mal faite "volontairement " (bien entendu) lors de mes passages sur les pistes! Faudra penser à un concours du meilleur freestyleur tu ne crois pas????? Very Happy ( et encore grand merci à mes chef chefs qui me donnent des cours sur les pistes)

Embarassed Neutral Embarassed Neutral

RESPECT!!

Euuuuuuuuuuuh!

Ben en vraie nana je sais pas faire court, je blablate beaucoup!!!!!!! Rolling Eyes drunken

A queuuuuuuu coucou à tous
Bizouillesss

flower flower
Marmotte
Invité

MessageSujet: Quand ça veut pas.......   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:07

flower Quand ça veut pas , ça veut pas!!

A pas réussi en tant que non invitée pfffffff
Je sais : pas douée!

Ben c'est vraie, alors prêt à supporter une boulette de l'ordi!!!! Et des pistes!! c'est la même! Coucou c'est MOA!

Razz Razz Razz flower flower flower flower
Marmotte
Invité

MessageSujet: avatar   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:15

flower je ne vous lache plus, mais please comment fais je mon avatar pingouinnn??? flower
lpierre62
lpierre62

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:58

je sais pas du tout,et,j'espere que tu n'est pas presser,car moi je demande beaucoup de choses, et je fait comme charle,j'attend (charlatant), mais bon connaissant ces poivrots,il vont te le a toi les tarlouses
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:33

Ohoh on se calme les tafioles autrement je vous vire bande de tarlouzes Laughing Laughing

Gd @+
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

Marmotte a écrit:
flower je ne vous lache plus, mais please comment fais je mon avatar pingouinnn??? flower

bon pour l'avatar le pinguoin n'est pas une obligation tu peux mettre ce que tu veux mais si tu ne t'enregistre pas ca servira
a rien Crying or Very sad

Alors une fois inscrit tu vas dans ton profil et tu clic sur avatar la tu pourras uploader la photo de ton choix (attention met
pas un poster non plus lol! )

Tiens un petit lien ICI si tu veux avoir absolument un pinguoin
comme avatar , y a le choix Wink

Pour l'enregistrer rassure moi ca va aller ? Shocked

EDIT : Ben je comprend pas tu es enregistrée sur le forum , ca doit marcher normalement .

tu tapes login: chrys et ton mot de passe ca doit marcher normalement geek
apres une fois loguer tu peux changer ton nom toujours dans profil ==) informations et la tu changes et remettant le meme mot de passe puis enregistrer
Ca va z"allé ?
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte

MessageSujet: ze l'avais dit!   Ma présentation........enfin! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:18

flower Vous zavais prévenu ! Le zordi et moi = un gouffre! Heureuzement zai un Phil à la maizon!!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation........enfin!   Ma présentation........enfin! Icon_minitime

Ma présentation........enfin!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant