Salut les poilus !!
Putain, c'est con, je vous avais fait tout un roman mais ça a pas l'air d'être passé... (peut-être pas connecté)
Vous vouliez des détails sur la bête ?! ...Voilà un résumé sévère.
Né en 74 à Carmaux, habite actuellement Cordes sur Ciel (81), près d'Albi, Toulouse.
Papa mineur dans le charbon, maman au foyer... Origines moitié espagnoles et italiennes
N'a jamais aimé l'école mais y a tjrs été excellent... du moins jusqu'à sa majorité.
1 an de Fac dont 3 jours effectifs.
Objecteur de conscience à l'OURS , club de spéléologie, escalade, rando, alpinisme dont il est aujourd'hui le président... je sais ça calme, vous pouvez l'appeler Grand Ours...
Animateur-guide en spéléo, a beaucoup promené sous terre scolaires, colos et adultes.
N'aime décidemment pas l'idée de travailler pour des conards.
Musicien autodidacte depuis toujours (chant, batterie, guitare, accordéon diato, harmonica, violon,...), arrive à gagner 4 ronds en tant que pro... mais ça devient dur de dur.
Niveau affectif, puisque ça a l'air de vous intéresser, quelques copines mais toujours célibataire.
Apprenez que nous, les grosses bites, on est pas toujours bien acceuillis
Grace à mon frangin, j'ai découvert les jeux vidéos sur mo5, to7, Amstrad et compagnie...
Quand, bien plus tard, je me suis enfin payé internet, j'ai été super content de découvrir qu'un truc comme TMN existait
Enfin bref, je suis encore branché pour faire partie de votre team.
N'hésitez pas à refuser... pas de soucis.
N'hésitez pas à me raconter vos parcours, je suis moi aussi curieux d'où je pourrais foutre le nez, les pieds, et tout et tout. (ça n'a rien de sexuel)
@++++