GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est pour une présentation ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jash
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
Jash


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour, c'est pour une présentation ;) Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est pour une présentation ;)   Bonjour, c'est pour une présentation ;) Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:27

Marmotte m'a demandé de faire une petite présentation mais euh ... je sais pas euh ... je suis timide euh ...

Mais non pas timide !!!! par exemple je peux vous dire des trucs genre : " soit on boit soit on s'enc... moi perso j'ai pas soif" loool !

Bref , j'arrete la les bétises de peur de choquer les quadragénaires WinkWink

Jash ( 29ans ) je viens d'acheter un appart pour y vivre avec ma petite madame ( mathilde 22 ans ), je suis responsable d'une Halle o Chaussures... En ce qui concerne tmn je joue depuis environ 2 ans, je suis en team depuis janvier 2007 ( repéré par mon chef vénéré Juju sur le serveur Minitrack c'est à dire PistonLap 1 ) , j'ai un niveau moyen+ en tant que joueur et moyen ++ ( presque bon ) en tant que mappeur lol !

J'ai participé à tous les MLC et en équipe à la TMC ( qu'on a remporté ) et aux 2 éditions de la TMT ( on a perdu en quart de finale de la derniere édition Sad Wink )

A part ça je joue à "hattrick" et "magic the gathering" ( pour ceux qui connaissent ) depuis 12 ans ( merde je me fais vieux Smile ) et je suis un fan de Formule 1 ( Ferrari power depuis tout petit ) !

Il faut que je poste une photo de moi ou ca va aller ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX


Nombre de messages : 457
Age : 102
Localisation : Ambassade de Ploucland
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour, c'est pour une présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une présentation ;)   Bonjour, c'est pour une présentation ;) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:03

Jash a écrit:
" soit on boit soit on s'enc... moi perso j'ai pas soif" loool !
Alors là! Moi chui outré!!!! What a Face

Jash a écrit:
je viens d'acheter un appart pour y vivre avec ma petite madame ( mathilde 22 ans ), je suis responsable d'une Halle o Chaussures...
Belle situation Smile T'as pas 100 balles? santa

Jash a écrit:
J'ai participé à tous les MLC et en équipe à la TMC ( qu'on a remporté ) et aux 2 éditions de la TMT ( on a perdu en quart de finale de la derniere édition Sad Wink )
C'est ça niveau MOYEN++ !?! Shocked Ha ouai d'accord... scratch

Jash a écrit:
je suis un fan de Formule 1 ( Ferrari power depuis tout petit ) !
lol! Alors, ça s'est un peu ammélioré, mais quand tu étais petit, les Ferrari prenaient souvent feu Laughing , pour ne pas dire à chaque course.... Les Porche aussi d'ailleurs... C'est pas donné le barbeuc ritalien ou allemand monkey ...

Jash a écrit:
Il faut que je poste une photo de moi ou ca va aller ? mdr
Surtout pas malheureux! On a le I love you Pierro I love you qui va encore tomber amoureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trashmaniac.free.fr/
Jash
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
Jash


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour, c'est pour une présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une présentation ;)   Bonjour, c'est pour une présentation ;) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:54

quand j'étais plus jeune les ferrari quand elles ne brulaient pas on avait notre jean alesi national qui s'occupait de nous la mettre dans le mur Wink maintenant les ferrari arrivent bcp plus souvent au bout du GP ( meme si kimi a fait de gros effort pour atteindre le level de jean en plantage de caisse dans le mur Smile )

faut pas etre outré par certaines phrases choc lool j'en mettrai plus promis Rolling Eyes

derniere chose : j'ai mm plus 10 balles car je refais tt l'appart alors le budget a fondu a la vitesse lumiere !!
Revenir en haut Aller en bas
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour, c'est pour une présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une présentation ;)   Bonjour, c'est pour une présentation ;) Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:45

alco denonce:
Surtout pas malheureux! On a le Pierro qui va encore tomber amoureux!!!!!


encore faut-il ,qu'il soit blond,non, pas trop forte la poitrine,95 ça me suffis,mais il faut qu'il aime les string,et pourquoi pas les portes jartelles
Revenir en haut Aller en bas
def_yann
aperoman pastaga
aperoman pastaga
def_yann


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Prades Le lez
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour, c'est pour une présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une présentation ;)   Bonjour, c'est pour une présentation ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:42

Yop jash,

T'es venu picole un coup avec mes poilus alcolos.

Gaffe a tes fesses mouhahaha tongue

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est pour une présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour une présentation ;)   Bonjour, c'est pour une présentation ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est pour une présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance avec la team!
» j ai soif
» Serveur modlap pour le fun : DEF BOUCLE GAB
» Special dedicace pour Marmotte & Alcotex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS :: Message de bienvenue sur le forum <{G.d.@}>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser