| serveur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 12:50 | |
| en plus je ne suis pas sur que ça marche,car united il faut mettre la clef a l'instalation sur le pc,et si tu n'a pas le cd,pour l'instaler,tu la dans le fut | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 13:53 | |
| je te parle de forever pierrot pas de united quand tu veux l'acheter sur le net il te donne une clé et tu le donwload , me semble pas que tu es un cd a ce moment la pis vous faite chier , vous avez qu'a l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 14:16 | |
| ha ,ila repris du poil de la bete l'amis pero,moi je vais me faire vacciner contre la rage,on c'est jammais ,si il ce met a mordre maitenant | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 14:19 | |
| - @perophil a écrit:
- je te parle de forever pierrot pas de united
quand tu veux l'acheter sur le net il te donne une clé et tu le donwload , me semble pas que tu es un cd a ce moment la
pis vous faite chier , vous avez qu'a l'acheter mais moi,jai pas besoin de l'acheter, j'ai united,et pis alco,il a qu'a faire le trotoir un jour si il veux ce l'acheter,et encore,jsuis pas sur qu'il est des cliente,meme voir des client ,haaaaaaaaaaa!!!!!!!! la chui fort la oui ,!!! c'est bon, je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 17:38 | |
| - @LCOTEX a écrit:
- Ben... Je sais ... Pierro la science
Ya une version Forever payante....
Et justement, je ne l'ai pas...
Et donc au lieu de baver et dire qu'il pleut...
Tu sais si la version gratos est compatible pour faire un serv qui fonctionne?
Pass'que je m'aperçois que sur tous les serv ou je vais, je vois les véhicules des créateurs... Ils ont donc la version payante... voila pour vous ,pour enregistrer le serveur,pero,si tu a un united entres y ta clef https://www.trackmania.com/tmu-dedicated/ - TrackMania Nations : Le compte sera enregistré automatiquement au lancement du serveur s'il n'existe pas (une nations valide doit être specifiée) j'admet qu'il y a 76 pages a lire ,mais ça c'estait sur la premiere page | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 19:14 | |
| - lpierre62 a écrit:
- un autre tuto que je n'ai pas encore lu je vous le met quand meme
http://ff-team.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=384&start=0 avec ce tuto,je suis arriver a faire la premiere partie ,mais quand j'arrive pour l a 4eme parti du serveur mania, ça coince | |
|
| |
def steve aperoman lait fraise
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 20:46 | |
| bon j ai sué pour vous cette après midi 5 bières,12 calva,un verre d eau et mal à la tète, j aurai pas du boire l'eau !!!
plus sérieusement il n y a pas besoin installer le jeu pour crée un serveur il fait juste le dedicated qui a tout les éléments nécessaire. il me faudrait vos maps, le nom des admins pour les commandes gery le login serveur et le MdP ci vous ne l'avez pas je le crée après je zippe le tout et te le met dans les dossiers partages msn 45 à 50Mo +- ensuite phil il faut choisir un après midi pour mettre ca en route samedi satedi
pour le moment il n y a que Ts que je n ai pas configurer | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 21:29 | |
| euh alors la merci steve et oui l'eau c'est vrai que tu me decois , enfin si c'etait juste un verre Pour samedi ca pourrais le faire mais je suis pas la le matin et je pense rentré vers 14/15 heures enfin je peux te buzz sur msn quand je rentre sinon dimanche matin ca peut le faire aussi , comme cela t'arrange en fait je veux pas abuser il me faudrait vos maps, le nom des admins pour les commandes geryJ'aurais pas le temps de refaire les maps donc on prendra celle de nations dans un premier temps ce sont des laps mais on songe a passer en round donc on evoluras ensuite pour les noms admins tu a besoin des logins ? ou juste le nom des joueurs ? le login serveur et le MdP ci vous ne l'avez pas je le créeoui fait comme ca steve en fonction du rdv pour faire le serve , j'aimerais bien que quelque Gd@ soit present encore mille merci steve | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 21:52 | |
| le login joueur pour les admins et pour les maps il suffit de les editer avec tmuf et d enregistre pour que soi 100% compatible et pour choisir les modes aube, jour, cépuscule ou nuit Ctrl et tu choisi la map et editer mais ci demain vers 18h 19h tu pouvai passe sur ts def pour voir deux ou trois trucs ce serai cool | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 21:58 | |
| euh 19h j'essayerais si je fini pas trop tard le taff , ca devrait ,plutot etre 19h30 lol et pour la manip oui je l'avais , merci on ce chope sur ts demain donc | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 22:51 | |
| bon je viens de reessayer mais rien a faire ca marche pas !!! Samedi je ne serai pas la philou desolé Un grand merci a toi Steve pour le coup de main
bisousssssssssssssss | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: serveur Jeu 11 Sep - 0:04 | |
| Premièrement:GLOIRE A STEVE NOTRE SAUVEUR NOUS CONSTRUIRONS DES BASILIQUES DEDIEES A TA GLOIRE ETERNELLE ET NOUS CHANTERONS DES CANTIQUES ELEVANT TON NOM PAR DELA LES CIEUX NOTRE SERV SERA TON SANCTUAIRE LES Gd@ FERONT DE TOA UN SUJET DE JOIE ALLELUIAAAAAAAAAAAA DeuxièmementPéro... On t'a à l'oeil ... Cale bien le matos, histoire de pas faire windaube Tchernobil et tout planter juste quand tu auras récupéré le précieux ZIP Alors tu chie pas dans la colle... Dès que c'est réceptionné... SAUVEGARDE!!!! Avec Chrys on sera certainement pas loin, alors s'il y a besoins de testeurs pour verifier que le serv est accessible et fonctionnel... (voui pass'que... Techniquement, on ne sera pas d'un grand secours ...) TroisièmementSteve change l'eau en vin... Si!!! J'vous dit que j'l'ai vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Jeu 11 Sep - 13:09 | |
| je ne failloterais pas autant qu'alco, mais ,steve je tenais aussi a te remercier,pour ta gentillesse,ta patience, ta bonter,ta generositer,pour ton immense inteligence,nous nous prosternons a tes pieds nous te serons eternellement reconnaissant de ton savoir faire,enfin merci steve
quoi ? moi fallot ? non!,bon aller un ptit peu,mais c'est pour une bonne cause,en plus je ne ment pas quand je dit que steve es un mec bien encore merci stevounet | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Ven 12 Sep - 16:02 | |
| pour les erreur 1061,j'ai trouver ça,est-ce que ça peu resoudre le probleme
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10571-deeenes.html | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Ven 12 Sep - 18:30 | |
| - lpierre62 a écrit:
- pour les erreur 1061,j'ai trouver ça,est-ce que ça peu resoudre le probleme
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10571-deeenes.html apparament non | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: serveur Ven 12 Sep - 19:32 | |
| J'sais po... J'ai po de neuf box | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Ven 12 Sep - 19:35 | |
| oui parceque il est possinle qu'avec certaine box,il y a des adresse ip local qui change tout les jours,d'ou les erreur 10061 | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Sam 13 Sep - 10:36 | |
| erreur 10061 et un problème de ports sur ta box ou routeur et pare feu windows , anti virus il faut ouvrir les ports 2340, 3450 en tcp et udp pour etre tranquille le mieux et de mettre un ip fixe sur ton pc ci tu a plusieurs pc cher toi
ip fixe tu la trouve ici: démarrer, exécuter, cmd, ipconfig/all et tu a tout les infos de ton ip local | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: serveur Lun 15 Sep - 19:52 | |
| Ha! Alors Pierro! Tu vois bien! Ca fait des semaines que je te le disais! Saint STEVE est prèsque aussi sympa que le Dalaï Lama Et en plus il sent bon | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Jeu 18 Sep - 0:13 | |
| steve je pense avoir reussi a loguer zazou sans erreur , j'arive maintenant a me connect sur le phpadmin mais apres je sais plus quoi faire si t'as 2 minutes (ouais je sais suis optimiste ) dit moi quand on peut finir la config du serve Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Sam 20 Sep - 17:31 | |
| difficile avec les horaires de boulot que j ai mais je vais trouver un moment pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Sam 20 Sep - 17:59 | |
| y a pas de bleme pour ca steve quand tu peux tu me fait signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur | |
| |
|
| |