| serveur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: serveur Lun 8 Sep - 23:15 | |
| je vous met certain lien qui pourait etre utile
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=26055
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=11369
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=26604 | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 0:13 | |
| Cool merci mon pierrot
bisousssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 0:39 | |
| Ouille! T'as vu la compléxité des manip? Ben c'est pas gagné ... Ce n'a rien à voir avec le sujet, mais j'l'aime bien ce avec son regard suspicieux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 8:19 | |
| oui complexe les manips mais n'ayes pas peur de lire les 76 pages d'un des post,car il arrive a resoudre beaucoup de probleme,meme moi je n'ai pas encore tout lu alors bon courrage,je mettrais aussi,un tuto pour la configuration de differente box des port a ouvrir
http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=46422/ j'ai ça aussi si ça peu aider,pour ceux (comme le grand alco) qui pratique l'anglais courament
http://cyrlaur.free.fr/ServerMania/
ps:(pour alco,biensur)je sais tres bien que ce post n'est pas a ça place,mais je ne peu pas le mettre ailleur, tafiole va | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 14:09 | |
| merci pierrot mais tout ces tutos je les ai depuis pas mal de temps et je n'y suis jamais arrivé , donc si ca vous tente d'essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 17:08 | |
| un autre tuto que je n'ai pas encore lu je vous le met quand meme
http://ff-team.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=384&start=0 | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 19:36 | |
| - Pierro de Froges Plaplage a écrit:
- un autre tuto que je n'ai pas encore lu je vous le met quand meme
Ho oui Pierrroooooooo!!!!Met moi ton grand TUTOOOOOOO Grand fou và ... Vi je sais, ça ne fait pas progresser le débat, mais c'était trop tentant... Hé les t'chefs, je les avais pas moi ces tuto, alors c'était pas inutile que Pierro nous les mette bien profond | |
|
| |
def steve aperoman lait fraise
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 19:48 | |
| lu les Gd@ si le coeur vous en dit je peut vous livrez un serveur clef en main avec dedicated server tmweb tmos gery le serveur php qui va avec et bien sur ts mais pour cela il me faut les ports utilisé le login connection et MdP le tout pour 10000000000000000000000000000000000,05 coppers la maison ne fait plus crédit | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 20:07 | |
| - def steve a écrit:
- lu les Gd@
si le coeur vous en dit je peut vous livrez un serveur clef en main avec dedicated server tmweb tmos gery le serveur php qui va avec et bien sur ts mais pour cela il me faut les ports utilisé le login connection et MdP le tout pour 10000000000000000000000000000000000,05 coppers la maison ne fait plus crédit Ptdr mais il a fumé, nous avons que 2 coppers lol | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 20:33 | |
| non a mon avis il a prit un coup de pelle celui la | |
|
| |
def steve aperoman lait fraise
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 21:37 | |
| mais,je vous l'ai toujour dit que steve etait un mec super,meme si vous avez dit du mal de lui hein???? non ,je rigole steve bien sur que ce n'est pas vrais,tu sait l'estime qu'on a pour toi,par contre les mecs 2 copers,pfff je suis pret a les mettres,non,pas besoin de faire une quette !!! | |
|
| |
Phano aperoman lait fraise
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 21:39 | |
| Steve le crochu du coppers, mais le maitre des serveurs. Attention les GD@ l'offre est peut être limité dans le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 21:54 | |
| merci steve pour ta proposition ,c'est kler que la ca aiderais bien , et pour les coppers pas de bleme je dois en avoir au moins 5000 qui servent a rien sur un compte en suisse bon mais concretement faut fare quoi steve ? | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 22:25 | |
| - Pierro le booolet a écrit:
- mais,je vous l'ai toujour dit que steve etait un mec super
Ha voui! ça c'est vrai! On l'a toujours dit, plusieurs fois même ..... Vi ça serait bien un gros coup d'main, pass'que chez moi servmania ça fait planter. Ca peu marcher si on a que le jeu gratos ou il faut une version TMN payante? Nan j'me d'mande pass'que je pense avoir tout bien fait comme dans le gros tuto de Pierro... | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 22:38 | |
| alco, mon ptit alco,arrete de boire ,trackmania nation ou nation forever, est une version gratuite,united ou united forever,est une version payante ,rendort toi mon petit,.tu est flic et tu est mon amis,je suis flic,et je suis ton amis ,tout les deux nous sommes deux flics a miami | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 23:09 | |
| Ben... Je sais ... Pierro la science Ya une version Forever payante.... Et justement, je ne l'ai pas... Et donc au lieu de baver et dire qu'il pleut... Tu sais si la version gratos est compatible pour faire un serv qui fonctionne? Pass'que je m'aperçois que sur tous les serv ou je vais, je vois les véhicules des créateurs... Ils ont donc la version payante... | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 23:42 | |
| en fait c'est une bonne question philou , perso je pense qu'il faut avoir une clé valide, mais comme j'ai jamais essayer sans je peux pas en etre sur Maintenant tu demande a chrys de faire un peu d'etude le soir et tu achetes forever pour 29.90 € tu peux rentré dans ton argent.... surtout toi ^^ pas taper pas taper chrys | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 9 Sep - 23:46 | |
| non non,si tu a une clef tmu ça marche aussi ,car moi ça j'ai reussi a le faire,mais il faut un pseudo different sur l'un et sur l'autre,je mettrais le lien pour l'enregistrer,si tu a un tmu,tu peu avoir tmu forever et un serveur compatible avec les deux,faut faire une mise a jour sur ton tmu | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 0:23 | |
| Ta soluce est certainement très z'efficace mon Pierro joli... Mais nous, pôv fonctionnaire, on a que TMN et TMNF gratos.... Po de clé payante... J'vais envoyer Chrys taxer une version payante à la fnac du coin... Un plan parfait, j'vois ça d'ici: Elle va direct l'air de rien au rayon info, elle planque le jeu dans sa fourrure, et là elle cavale aussi vite qu'elle peut avec sa belle rotule en teflon ... Moi j'laisserai tourner le moteur de la twingo devant la boutique pour décamper plus vite. Le Kasse du siècle! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 0:52 | |
| de quel fourrure tu parles la , parce j'ai peur d'un coup la Sinon t'as meme pas besoin de sortir le jeu , je connais quelqu'un de tres proche qui est allez a auchan muni de son numerique , a ouvert le jeu et fait une tof du livret avec le code un samedi apres midi ca marche pas mal y parait m'enfin j'dit ca | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 1:07 | |
| Rhooooooooo..... Les vilainnnnnnnnn.... Chys! Ayé! On est tombé dans le grand banditisme! (j'avais jamais fais gaffe que le code était visible de l'extérieur du boitier )(faudra j'regarde ça de plus près)... | |
|
| |
| |
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: serveur Mer 10 Sep - 12:43 | |
| Ptdr mais ils sont malades eux, 1 mois sans nouvelles et y jouent au morfaloux, ils veulent faire sauter la banque!!!
Du calme péro lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur | |
| |
|
| |
| serveur | |
|