GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demander de rentrer chez les GD@

+3
ritonlekid
Chewba
plisounite
7 participants
AuteurMessage
plisounite
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise

demander de rentrer chez les GD@ Empty
MessageSujet: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:11

Bonjours le gang des aperoman, je suis plisounite un joueur de trackmania et qui chercher atcuellement une guilde qui soit d'une grande deconneuse mais qui soir forte aussi, au niveau du classement mondial je suis environ 14000e. Je suis également le fils de macalan l'un de vos menbres de la guilde, pour ce qu est de boire je n'y suis pas trop pour l'instant car je n'ai que 15 et je suis tres sportif, je commence également a connaitre certain d'entre vous; voici ce que je connais: macalan, marmotte, apero, chewba, lpierre, alcotex et jet27 je vous remercie en espérant que vous m'accepterer dans votre guilde

signer: plisounite votre fidel serviteur

ps: faut il payer pour entrer???
si oui aije le droit de payer en plusieur fois ou aije le droit d'avoir des aides comme les bourse Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:36

Bonjour Plisounite,
Déja, bienvenu sur notre forum et merci pour ton interet envers la team.
Merci pour ta demande, avec Phil, nous allons voir ça. J'espère en tout cas que t es moins boulet que ton père lol

Gd@ ++
ritonlekid
aperoman biere
aperoman biere
ritonlekid

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:40

Chewba a écrit:
Bonjour Plisounite,
Déja, bienvenu sur notre forum et merci pour ton interet envers la team.
Merci pour ta demande, avec Phil, nous allons voir ça. J'espère en tout cas que t es moins boulet que ton père lol

Gd@ ++

bon sa commence bien scratch scratch
je l avait prevenu que vous aviez des repliques de tafiole lol! :lol!
mais il se chargera de vous cheers cheers cheers il est plus balaise que moi pour les ptites phrases qui assassine lol! lol! lol! lol!
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:51

flower Normal Riton qu'il soit plus à l'aise pour les tites phrases assassinent! Il est plus jeune que toi!!!!héhéhé lol! lol! lol!

Mais ,bienvenue à toi ô jeune Macallanien! Que les Dieux de la piste soient en ta compagnie pour espèrer entrer dans notre Grande Famille Les Gd@! Certainement un test te sera demandé par nos Grands Chefs ! Après notre orgie! Hum! Non pardon! Après notre grande réunonite cérémonielle habituelle, nous te communiquerons notre décision Gd@nesque!

tan tan tan tan tan tan tan tan ........................= c'est un roulement de tambour!!! scratch scratch

Gd@ ++

Signé: La Mascotte flower flower flower
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:53

Nan nan! Faut pas le prendre Plisou! Y fait rien qu'à m'énerver à rouler plus vite que moi!!! lol!
Sérieux, il roule pas mal cheers ...

Heu... Sinon, pour payer l'adhésion, c'est moi le trésorier Arrow par ici la monnaie!!!!! Exclamation
http://trashmaniac.free.fr/
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:01

tout d'abors,je te souhaite la bienvenus sur notre forum,et ensuite,je tiens a t'avertir,que tu ne c'est ou tu met les pieds,car dans cette team,il y a une belle brochette de boulet,en commençant par non non ,pas moi mais, toi,car tu est elu premier boulet du gars qui postule de son plein grés,en ce qui concerne la reponse,il faut attendre que les deux foclies,que sont nos chefs decuite,et alors la faut comme charles, attendre
a plus sur les pistes
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:19

yop je suis à la bourre moi sur ce coup la , excuse moi plisounite (ca veux dire quoi ?) mais j'avais mon verre de rosé
à terminer et ca a pris plus de temps que prevu Laughing

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Gd@ , comme tu as pu le voir ici c'est bon esprit et deconnade , pas meme
l'ombre d'une embrouille et c'est cela qui est cool . les performances passe au second plan (quoi que y en a qui commence
a ce prendre au jeu , nan nan je vise personne ) Laughing

on va se pencher sur ta candidature et on te donne une reponse tres vite Cool

a plush plush
https://gda-tmn.keuf.net
plisounite
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise

MessageSujet: re a tous   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:42

re bonjour a tous les gda sa va moi oui et je voulait savoir si vous avyez reflechie a ma proposition d'entrer dans la guilde merci de faire plus vite a+
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:07

YOP plisou

Tous d'abord un Gd@ ne se bouscule pas , un Gd@ prend son temp pour refflechir, et comme tu peut le constater ce n'est
pas toujours gagné Laughing

En ce qui te concerne , ta punition va etre de revetir l'habit Gd@

Comme stedigny tu vas avoir bientot a l'acces a la partie privée du forum . Pour le tag je te laisse voir ca avec riton pour les codes couleurs .

Voila je te souhaite la bienvenue parmi nous , sois present , actif et biensur deconneur sur le forum Laughing

a plush plush

pero
https://gda-tmn.keuf.net
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

Welcome Plisou, amuses toi bien et surtout soit meilleur que ton pere lol
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

flower Ne les écoute pas Sonny! Surtout, roules, roules vite c'est ce qui compte ! Enfin un champion ça manquait à la team!

Et avant tout viens "déconner" avec nous! Le delire est obligatoire!

Tu es le bébé de la troupe si je puis me permettre hihihi
Laughing Laughing Laughing lol! lol!

ps:il faudra m'envoyer une photo de toi pour le portrait de famille! flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demander de rentrer chez les GD@   demander de rentrer chez les GD@ Icon_minitime

demander de rentrer chez les GD@
Page 1 sur 1