| demander de rentrer chez les GD@ | |
|
+3ritonlekid Chewba plisounite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
plisounite aperoman lait fraise
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : dans le 72 a coter du mans Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: demander de rentrer chez les GD@ Dim 1 Juin - 1:11 | |
| Bonjours le gang des aperoman, je suis plisounite un joueur de trackmania et qui chercher atcuellement une guilde qui soit d'une grande deconneuse mais qui soir forte aussi, au niveau du classement mondial je suis environ 14000e. Je suis également le fils de macalan l'un de vos menbres de la guilde, pour ce qu est de boire je n'y suis pas trop pour l'instant car je n'ai que 15 et je suis tres sportif, je commence également a connaitre certain d'entre vous; voici ce que je connais: macalan, marmotte, apero, chewba, lpierre, alcotex et jet27 je vous remercie en espérant que vous m'accepterer dans votre guilde signer: plisounite votre fidel serviteur ps: faut il payer pour entrer??? si oui aije le droit de payer en plusieur fois ou aije le droit d'avoir des aides comme les bourse | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ Dim 1 Juin - 10:36 | |
| Bonjour Plisounite, Déja, bienvenu sur notre forum et merci pour ton interet envers la team. Merci pour ta demande, avec Phil, nous allons voir ça. J'espère en tout cas que t es moins boulet que ton père lol
Gd@ ++ | |
|
| |
ritonlekid aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : pas loin du mans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ Dim 1 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ Dim 1 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ Dim 1 Juin - 12:53 | |
| Nan nan! Faut pas le prendre Plisou! Y fait rien qu'à m'énerver à rouler plus vite que moi!!! Sérieux, il roule pas mal ... Heu... Sinon, pour payer l'adhésion, c'est moi le trésorier par ici la monnaie!!!!! | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ Dim 1 Juin - 15:01 | |
| tout d'abors,je te souhaite la bienvenus sur notre forum,et ensuite,je tiens a t'avertir,que tu ne c'est ou tu met les pieds,car dans cette team,il y a une belle brochette de boulet,en commençant par non non ,pas moi mais, toi,car tu est elu premier boulet du gars qui postule de son plein grés,en ce qui concerne la reponse,il faut attendre que les deux foclies,que sont nos chefs decuite,et alors la faut comme charles, attendre a plus sur les pistes | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ Lun 2 Juin - 10:19 | |
| yop je suis à la bourre moi sur ce coup la , excuse moi plisounite (ca veux dire quoi ?) mais j'avais mon verre de rosé à terminer et ca a pris plus de temps que prevu Je te souhaite la bienvenue sur le forum Gd@ , comme tu as pu le voir ici c'est bon esprit et deconnade , pas meme l'ombre d'une embrouille et c'est cela qui est cool . les performances passe au second plan (quoi que y en a qui commence a ce prendre au jeu , nan nan je vise personne ) on va se pencher sur ta candidature et on te donne une reponse tres vite a plush plush | |
|
| |
plisounite aperoman lait fraise
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : dans le 72 a coter du mans Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: re a tous Ven 6 Juin - 19:42 | |
| re bonjour a tous les gda sa va moi oui et je voulait savoir si vous avyez reflechie a ma proposition d'entrer dans la guilde merci de faire plus vite a+ | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ Ven 6 Juin - 20:07 | |
| YOP plisou Tous d'abord un Gd@ ne se bouscule pas , un Gd@ prend son temp pour refflechir, et comme tu peut le constater ce n'est pas toujours gagné En ce qui te concerne , ta punition va etre de revetir l'habit Gd@ Comme stedigny tu vas avoir bientot a l'acces a la partie privée du forum . Pour le tag je te laisse voir ca avec riton pour les codes couleurs . Voila je te souhaite la bienvenue parmi nous , sois present , actif et biensur deconneur sur le forum a plush plush pero | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ Ven 6 Juin - 20:41 | |
| Welcome Plisou, amuses toi bien et surtout soit meilleur que ton pere lol | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ Ven 6 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demander de rentrer chez les GD@ | |
| |
|
| |
| demander de rentrer chez les GD@ | |
|