Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Soucis TMNF Jeu 8 Mai - 0:52 | |
| salut la troupe, g un soucis avec ce jeu de merde, j'arrive plus a jouer, c pour ca je passe pas. le jeu plante, c l'exe !!! Réinstallé mais pareil. Avez vous le meme prob ?
++ | |
|
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: Soucis TMNF Jeu 8 Mai - 2:47 | |
| non stef j'ai aucun bleme meme pas le soupcon d'une deconnect (enfin pour moi ) M'enfin c'est vrai que c'est bien la merde , on retrouve rien entre le tmnforever le nation le united ext... ext ... et le bout qui va devant ..... Bref suis limite de gavage du jeu en lui meme j'accroche plus au jeu ...argggggggggg | |
|
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Soucis TMNF Jeu 8 Mai - 8:23 | |
| Alors mon philou, il te faut du repos bisou | |
|
» Gab34 « aperoman pastaga
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Vers montpellier (34) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Soucis TMNF Jeu 8 Mai - 9:50 | |
| Il te dit quoi quand ca plante? t'as un message d'erreur? | |
|
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Soucis TMNF Jeu 8 Mai - 18:01 | |
| - Chewba a écrit:
- salut la troupe, g un soucis avec ce jeu de merde, j'arrive plus a jouer, c pour ca je passe pas. le jeu plante, c l'exe !!!
Réinstallé mais pareil. Avez vous le meme prob ?
++ c'est pareil pour moi,en mieux ,c'est que mon pc a rendus l'ame,je ne sais pas si ça viens du jeu ,mais mon pc est en reparation,alors je serais absent je ne sais pas combien de temp bisous a tous | |
|
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: Soucis TMNF Jeu 8 Mai - 18:25 | |
| oui pierrot ben ecoute y a pas de bleme merci de nous donner de tes nouvelles on s'inquiétais pis ben quand tu peux rejouer fait nous signe allez bisous a la familly | |
|