| Skins TMNF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Skins TMNF Mer 23 Avr - 11:37 | |
| Bon là ca commence a serieusement a me gaver, g bo mettre mes skins de voitures, je ne les retrouve pas. Ou faut il les mettre et que faire? | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Skins TMNF Mer 23 Avr - 11:52 | |
| tu a essayer dans ,quand tu veux jouer,tu a un rectangle,ou il y a marquer aide je crois,la en principe tu doit pouvoir les mettre directement | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: Skins TMNF Mer 23 Avr - 13:52 | |
| normalement c'est : C:\Program Files\TmNationsForever(ou tmnations, ect..)\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar et attention au modele de voiture que tu importes dedans pour tmnation pas de skin 3d et tu met le locator du skin(si y en a un avec ) au meme endroit | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Skins TMNF Mer 23 Avr - 14:39 | |
| J'ai placé les ".zip" de mes caisses préférées dans: C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar Comme elles n'apparaissaient pas dans mon profil TMNF, j'ai renommé les ".zip" avec des noms existants (ALG.zip - FRA.zip - BEL.zip ...)(ouai j'ai viré toutes les caisses standart, ça prend de la place pour rien). Ca marche très bien comme ça, par contre, ça ne doit pas être visible pour les autres joueurs (m'en fou, je fais pas mon coquet en kart électrique ou en fourgon canari môa! ) | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Skins TMNF Mer 23 Avr - 14:51 | |
| bon là ca me casse les couilles j arrive pas merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Skins TMNF Mer 23 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Skins TMNF Mer 23 Avr - 16:06 | |
| dite moi ,les deux ptits nazounet,vous mchercher des crosse la | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Skins TMNF Mer 23 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins TMNF Mer 23 Avr - 16:19 | |
| si je bosse,j'essais depuis ce matin de faire marcher TMN,ou TMNF,enfin au moin un des deux pu.. de bo.... a cu.. | |
|
| |
» Gab34 « aperoman pastaga
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Vers montpellier (34) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Skins TMNF Mer 23 Avr - 16:39 | |
| - @LCOTEX a écrit:
- J'ai placé les ".zip" de mes caisses préférées dans:
C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar
Comme elles n'apparaissaient pas dans mon profil TMNF, j'ai renommé les ".zip" avec des noms existants (ALG.zip - FRA.zip - BEL.zip ...)(ouai j'ai viré toutes les caisses standart, ça prend de la place pour rien).
Ca marche très bien comme ça, par contre, ça ne doit pas être visible pour les autres joueurs (m'en fou, je fais pas mon coquet en kart électrique ou en fourgon canari môa! ) Dans le dossier StadiumCar crée le dossier CarCommon c'est peut etre ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins TMNF | |
| |
|
| |
| Skins TMNF | |
|