GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recutement

Aller en bas 
+3
lpierre62
Chewba
Jet 27
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jet 27
aperoman junior
aperoman junior
Jet 27


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

Hello la team Smile
Je m'appel Cuggii j'ai 16 ans^^
J'habite en Belgique- Liege pour etre plus précis^^
Je joue a tmn depuis pas mal de temps...
Je c'est plus tré bien met ca dois faire 6-7 mois
Mon classement mondial est de 31 766
J'aime bien votre team car il y a beaucoups d'ambiance.Et on cherche d'habord l'amusement avant la victoire^^
Voila ,Je pense que c'est un peux pres tous..
@+

Cuggii.
Revenir en haut Aller en bas
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman



Nombre de messages : 449
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:46

yop yop Cuggi, déja bienvenu sur le fofo.
Merci pour ta demande de recrutement et comme tu l as dit, oui c vrai l ambiance est la priorité ici.

Alors bon comme tu le sais, on va attendre quelques jours avant de décider histoire de ce connaitre un peu plus mais bon y a pas de raisons que ce ne soit pas possible.

Alors @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:28

salut cuggi,merci d'avoir passer l'apres-midi avec moi sur le serveur et de t'etre inscrit sur notre forum c'est simpas a toi,comme tu vois tu chez les papi de TMN,mais on a encore la frite(bon ,je sais elle est facile celle la)meme si on a integre un pad sur nos deanbulateur et une sonde,pour eviter de nous lever trop souvent,car la biere et le pastis font pisser,
bienvenus chez les Gd@







ok! ok je sort maitenant geek
Revenir en haut Aller en bas
» Gab34 «
aperoman pastaga
aperoman pastaga
» Gab34 «


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Vers montpellier (34)
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:10

Les TGV sont au courant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil


Nombre de messages : 575
Age : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:40

Merci cuggi de ton inscrition au forum et de l'interet que tu portes à la team.
Comme l'a dit chewba je te propose de rouler un peu avec nous juste pour que l'on se connaisse mieux
juste histoire de voir si toi aussi ca te plait.

PS: pour Gab: Jusqu'a present c'est une demande de recrutement et non une integration à la team Gd@ donc je vois pas ou est le probleme que les TGV soient ou ne soient pas au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gda-tmn.keuf.net
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:18

cab,tu a un metier qui te tend les bras paparazi pour des foum people de TMN

MDR
Revenir en haut Aller en bas
» Gab34 «
aperoman pastaga
aperoman pastaga
» Gab34 «


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Vers montpellier (34)
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:59

c'est gab pas cab ^^

Ne t'inquietes pas je vais le faire : BAC -3 PAPARAZI TMN
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
Jet 27
aperoman junior
aperoman junior
Jet 27


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:39

Hello
Merci pour tous vos messages...
J'espere me plaire dans cette team^^
Je serais de retour sur tmn cette apres midi car je suis toujours en cours Crying or Very sad lol!
Me reste plus que deux ans de cours Mad
mdrr bon allais je vous laisse
@+++
Revenir en haut Aller en bas
» Gab34 «
aperoman pastaga
aperoman pastaga
» Gab34 «


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Vers montpellier (34)
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:55

T'as pas repondu a ma question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
Jet 27
aperoman junior
aperoman junior
Jet 27


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:15

Pour répondre a ta question Gab.
Je pense que oui..
Met bon rien n'est encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman



Nombre de messages : 449
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:46

Eh Gab t'occupe pas des recrutements stp et je pense que Cuggi sait ce qu'il a a faire pour prévenir les TGV alors chuttttt ne dis rien et floode pas sur tt les fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Gab34 «
aperoman pastaga
aperoman pastaga
» Gab34 «


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Vers montpellier (34)
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:52

Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
DEF Flav
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
DEF Flav


Nombre de messages : 17
Age : 115
Localisation : Sur ma chaise en Alsace
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:55

BOUMMMMMMMMMMMMM attaque frontale GG chewba



Sinon cugii, t'es mal barré avec ces mecs là :p :p






Mais nonnnnnnnn je rigoooole
Revenir en haut Aller en bas
http://def-team.fr
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman



Nombre de messages : 449
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

DEF Flav a écrit:
BOUMMMMMMMMMMMMM attaque frontale GG chewba



Sinon cugii, t'es mal barré avec ces mecs là :p :p






Mais nonnnnnnnn je rigoooole

mdr
Revenir en haut Aller en bas
DEF Flav
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
DEF Flav


Nombre de messages : 17
Age : 115
Localisation : Sur ma chaise en Alsace
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:43

lol! I love you Smile Razz Laughing Cool Very Happy cheers cheers lol! afro king farao Like a Star @ heaven I love you Wink clown sunny lol! lol! Wink lol! lol! alien Suspect @ Exclamation No Question Exclamation Wink Surprised Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Arrow Embarassed Neutral tongue pig sunny sunny farao cheers alien I love you Rolling Eyes Question Exclamation lol! flower study farao albino cherry Sleep bom pale cat rabbit confused affraid lol! I love you Smile Razz Laughing Cool Very Happy cheers cheers lol! afro king farao Like a Star @ heaven I love you Wink clown sunny lol! lol! Wink lol! lol! alien Suspect @ Exclamation No Question Exclamation Wink Surprised Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Arrow Embarassed Neutral tongue pig sunny sunny farao cheers alien I love you Rolling Eyes Question Exclamation lol! flower study farao albino cherry Sleep bom pale cat rabbit confused affraid lol! I love you Smile Razz Laughing Cool Very Happy cheers cheers lol! afro king farao Like a Star @ heaven I love you Wink clown sunny lol! lol! Wink lol! lol! alien Suspect @ Exclamation No Question Exclamation Wink Surprised Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Arrow Embarassed Neutral tongue pig sunny sunny farao cheers alien I love you Rolling Eyes Question Exclamation lol! flower study farao albino cherry Sleep bom pale cat rabbit confused affraid lol! I love you Smile Razz Laughing Cool Very Happy cheers cheers lol! afro king farao Like a Star @ heaven I love you Wink clown sunny lol! lol! Wink lol! lol! alien Suspect @ Exclamation No Question Exclamation Wink Surprised Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Arrow Embarassed Neutral tongue pig sunny sunny farao cheers alien I love you Rolling Eyes Question Exclamation lol! flower study farao albino cherry Sleep bom pale cat rabbit confused affraid lol! I love you Smile Razz Laughing Cool Very Happy cheers cheers lol! afro king farao Like a Star @ heaven I love you Wink clown sunny lol! lol! Wink lol! lol! alien Suspect @ Exclamation No Question Exclamation Wink Surprised Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Arrow Embarassed Neutral tongue pig sunny sunny farao cheers alien I love you Rolling Eyes Question Exclamation lol! flower study farao albino cherry Sleep bom pale cat rabbit confused affraid lol! I love you Smile Razz Laughing Cool Very Happy cheers cheers lol! afro king farao Like a Star @ heaven I love you Wink clown sunny lol! lol! Wink lol! lol! alien Suspect @ Exclamation No Question Exclamation Wink Surprised Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Arrow Embarassed Neutral tongue pig sunny sunny farao cheers alien I love you Rolling Eyes Question Exclamation lol! flower study farao albino cherry Sleep bom pale cat rabbit confused affraid lol! I love you Smile Razz Laughing Cool Very Happy cheers cheers lol! afro king farao Like a Star @ heaven I love you Wink clown sunny lol! lol! Wink lol! lol! alien Suspect @ Exclamation No Question Exclamation Wink Surprised Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Arrow Embarassed Neutral tongue pig sunny sunny farao cheers alien I love you Rolling Eyes Question Exclamation lol! flower study farao albino cherry Sleep bom pale cat rabbit confused affraid lol! I love you Smile Razz Laughing Cool Very Happy cheers cheers lol! afro king farao Like a Star @ heaven I love you Wink clown sunny lol! lol! Wink lol! lol! alien Suspect @ Exclamation No Question Exclamation Wink Surprised Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Arrow Embarassed Neutral tongue pig sunny sunny farao cheers alien I love you Rolling Eyes Question Exclamation lol! flower study farao albino cherry Sleep bom pale cat rabbit confused affraid lol! I love you Smile Razz Laughing Cool Very Happy cheers cheers lol! afro king farao Like a Star @ heaven I love you Wink clown sunny lol! lol! Wink lol! lol!


Désolé j'ai la smileytingite aigue
Revenir en haut Aller en bas
http://def-team.fr
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:47

mais mon ptit flavounet,sait-tu que prit a tant ça se soigne bien ça
Revenir en haut Aller en bas
DEF Flav
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
DEF Flav


Nombre de messages : 17
Age : 115
Localisation : Sur ma chaise en Alsace
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:03

Tu es sur?


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://def-team.fr
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman



Nombre de messages : 449
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:47

Mais il est completement fumer ce mec lol
Revenir en haut Aller en bas
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil


Nombre de messages : 575
Age : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:57

Je suis d'humeur Moderante moi clown
Revenir en haut Aller en bas
https://gda-tmn.keuf.net
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman



Nombre de messages : 449
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:13

Ba vi la prochaine y se prend la même que Gab !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
///RayKe
Invité




Demande de recutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:10

Hello les GD@
Jmapel RayKel et jai 15 ans
Je joue a tmn depuis sa sortie

Mon classement est de 4XXXX
J'aime bien votre team car juste kan jsui arriver sur votre serveur yavai une ambiance et pi ya un acceuil
pi les gen reponde kan on leur parle enfin bref
vous ete de vrai joueur
aler a+
jsper vou revoir en tem ke membre ^^ lol! What a Face rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DEF Flav
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
DEF Flav


Nombre de messages : 17
Age : 115
Localisation : Sur ma chaise en Alsace
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:27

Mais non, je vais tres bien ^^

Salur raykel
Revenir en haut Aller en bas
http://def-team.fr
Jet 27
aperoman junior
aperoman junior
Jet 27


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

Yop raykel
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
DEF Flav
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
DEF Flav


Nombre de messages : 17
Age : 115
Localisation : Sur ma chaise en Alsace
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:10

Apero a trouvé le moyen de me sauver de ma smileytingite aigue...DES COPPERS au nom de fl4vk1d :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://def-team.fr
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:11

cooment faut faire,je n'y suis pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'emploi (sur track mania XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS :: Pour rejoindre la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser