GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'emploi (sur track mania XD)

Aller en bas 
+2
lpierre62
twinn
6 participants
AuteurMessage
twinn
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
twinn


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:15

Salut a vous,

Je m'appelle mickaël, j'ai 24 ans, et je recherche une team sur TMUF. Lpierre62 (mon oncle) ma conseiller la votre.
Sur les routes de track mania, je suis pas un tueur non plus, mais je me debroille assez bien.
Je ne boit peut etre pas autant que vous (sauf en soirée quand je prent pas la voiture meme si elle connait la route XD)

je me tien a disposition des questions qui vous passe par la tête (ou ailleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:45

salut mick et bienvenu chez les Gd@,comme vous l'avez peu etre lu, mick est mon neveu(le fils de ma soeur ) et quand il dit que ce n'est pas un rapide ,ce n'est pas tout a fait vrais ,car c'est lui qui ma fait connaitre trackamania,et donc il est bien meilleur que moi (alco !!! chuttttt!!!!)ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il touche sa (alco !!! rechuttttt!!!)bille en informatique,pour eventuellement nous donner un coup de main pour notre serveur,pour information marmotte toi qui aime dessiner ,avec la tete qui la tu va pouvoir t'en donner a coeur joie,meme quand il dit qu'il ne boit pas trop ,la aussi,je l'ai vue dans certaine circonstence,et il ne suççais pas des glaçons le gazier,voila a peu pres tout ce que je peu vous dire pour le moment sur mick,j'ai bien dit pour le moment a plus de te voir sur les circuit de track
Revenir en haut Aller en bas
twinn
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
twinn


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:57

pour l'instant je suis en train de voir comment ca marche un serveur dedier en esperant pouvoir vous donner un p'tit coup de main si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman



Nombre de messages : 449
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:34

Salut Twinn et bienvenu sur le forum.
Pour moi, je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu nous rejoigne. Alors pas de soucis, attend juste la réponse d'@péro.
Nous te donnerons ensuite les codes couleurs pour ton pseudo.

Alors a bientot sur les pistes Twinn
Revenir en haut Aller en bas
discokdoc
aperoman biere
aperoman biere
discokdoc


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : juste à coté de pierrot !!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:55

enchanté cher neveu de pierrot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil


Nombre de messages : 575
Age : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:59

salut twinn

Alors comme ca tu veux rejoindre une team de vieux ? Laughing
et bien ecoute, je n'y vois pas d'inconvenient, le seul truc qui me tracasse c'est que l'on ne joue pas beaucoup
sur TMUF , enfin disons que nous somme le plus souvent sous l'environnement stadium (piste et cross ).
Apres cela , viens nous rejoindre un soir sur un serve pour que l'on fasse connaissance et que l'on vois ton niveau , bien que cela n'est en fait pas grande importance , le principal etant l'envie de deconner et delirer

Alors a bientot sur les pistes Twinn
Revenir en haut Aller en bas
https://gda-tmn.keuf.net
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:20

ok pour moi,proposons un soir ,une heure et un serveur pour ce retrouver hoooo grand chef vénéré
Revenir en haut Aller en bas
twinn
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
twinn


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:00

Ca serait un grande joue de faire connaisance de la team delirer avec vous sur un serveur stadium
Mon oncle m'avait un peut expliquer que vous ne jouez pas beaucoup mais le plus inportant c'est de bien rigoler et surtout de s'amuser sur un jeu que l'on aime. Dite moi pour une date pour ce faie une p'tite course emsemble je serait a 99% sur d'etre la ( sauf cas exeptionnel ) .
a la prochaine les jeunes sur un p'tit serveur
Revenir en haut Aller en bas
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman



Nombre de messages : 449
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:01

Ce soir 21h serveur BST DIRTROAD ca vous dit ou koi
Revenir en haut Aller en bas
twinn
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
twinn


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:18

pour moi c'est ok j'espere que ma connection va tenir normalement y aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:11

par contre mick,si tu a un micro casque ,il y a un petit logitiel pour pouvoir parler entre nous,mais pour le configurer je ne m'en rappel plus trop
Revenir en haut Aller en bas
twinn
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
twinn


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:51

pour le logiciel vous etes sous TS ? pour la configue je croit que j'y ai vu quelque par sur le forum mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:40

oui,il y a un truc sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil


Nombre de messages : 575
Age : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:59

Chewba a écrit:
Ce soir 21h serveur BST DIRTROAD ca vous dit ou koi

ou koi quoi ? geek

sinon pour ts , lire ci dessous

tu vas ici

tu regardes la 2eme partie : Installation/Configuration du Client:

ensuite tu remplis avec l'adresse ci dessous

donc label tu met BST
serve adress tu met : modlap.com:8767
nickname ton nom pierrot par exemple
tu coches anonymous
pas de pass

puis connect ca doit marcher normalement pour cela clic droit sur server et tu ouvre cette fenetre que tu remplis comme ci dessous

Demande d'emploi (sur track mania XD) Ts1


pour le parametrage du micro casque tu vas dans setting /sound output et tu fait comme l'image si dessous

Demande d'emploi (sur track mania XD) Ts


voila normalement tu doit y arriver avec ca Wink

a ce soir les tarlouses king
Revenir en haut Aller en bas
https://gda-tmn.keuf.net
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : Chez moa!
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:24

flower Hola! Jeune Mick, Twin!!Bref! futur nexwGd@!

Je ne suis plus très souvent sur les pistes, suis je encore quelque part d'ailleurs???

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
mais je tenais a te souhaiter la bienvenue au sein de cette team équipe famille, bande de potes....


bon ben voilà!! c'est fait!!!

bizouilleeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : Chez moa!
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:13

flower Alors l'équipée sauvage vous l'avez testé le Twinn????? est ce une bonne recrue?? Lui avez vous donné ses couleurs??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'emploi (sur track mania XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi (sur track mania XD)   Demande d'emploi (sur track mania XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi (sur track mania XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine officiel Track Mania
» track sur M6
» Demande de recutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS :: Pour rejoindre la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser