| j ai soif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 11:30 | |
| Bon Riton, ce soir je te rajoute pour la partie privé et il faut aussi que tu me donnes ton pseudo pour que je modifie la bannière ok. Pas facile d'être admin, on bosse plus qhue l on joue, hein péro hihihihihihi J plaisante les tarlouzes En tout cas, bienvenue à toi Rico. Par contre on a oublié de te dire un truc, faut que tu passes dans les mains d'@pero, il a toujours revé de se taper un vieux grabataire hahahahaha Gd @+ | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 13:48 | |
| - Lotus a écrit:
- mon coeur lui servira de chauffage
Beuark! Malheureux!!! Elle n'aime pâs les abats!!! Et pourquoi pas ton foie et tes tripes tant que t'y est!?! La marmotte ne se nourrie que de fromage des montagnes, de patates et de lardons comme légumes!!!! Je sais pas si je vais te la confier pour les vacances pass'que t'a pas l'air très calé en élevage des petits z'animals à fourure! | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 14:08 | |
| mdrrrrrrrr ralalala pauvre Marmotte qui se sens perdue Tracasse pas ta Marmotte jte la garderais pendant les vacs :p comme ca t'aura la paix hein | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 14:15 | |
| Bon y parait qu'il faut pas dériver du sujet du post! Maissssssssssssss il y en a qui continuent leur duel !! hihihi Bon pis ce que j'en dis moi, ...................................................pour l'instant les grands chefs , ils n'ont rien dit!! Mais faudrait pas que ça continue!!! Gnarfff! Le sujet principal n'est ni Chewba et apero , ni Lotus/Alcotex et moi!! pffffffffff Les gars quand même !! Pensez à Rico! Pour preuve regardez ci dessous!! - Citation :
- Par contre on a oublié de te dire un truc, faut que tu passes dans les mains d'@pero, il a toujours revé de se taper un vieux grabataire hahahahaha
- Citation :
- tu verras ici a part la Tarlouse de chewba ( air connu ) tout
le monde aime bien delire - Citation :
- Oui c vrai chui une tarlouze mais le seul qui finira par t'enfiler c'est @pero. Remarque t'inkiet, y va pas te faire mal
- Citation :
- ben v'la quand chewba reve ca donne ca
- Citation :
- pis vous avez vu pas un mot sur chewba ,quoi que ..... mefie toi riton chewba c'est une tafiole
Donc Riton, malgré tes déplacements professionnels, tu seras, j'en suis sure, le plus fidèle possible! .........................sur les pistes je veux dire! Pis si la troupe t'a acceuilli c'est pour : tes performances surtout!! Ben oui ils sont tellement saoul qu'ils ont beaucoup de mal à tenir un volant! Et moi je fais serveuse, barwoman, pom pom girl, mascotte alors un emplois du temps de ministre!!!! Tu vois! Les conditions ne sont pas si rose que ça en à l'air!! Mais voilà ! Nous t'avons accepté dans notre grande famille et nous n'avons qu'un mot de la fin:
DELIRE!!!
C'est notre maitre mot! Suis claire là???? | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 14:18 | |
| t'a pas l'air très calé en élevage des petits z'animals à fourure! [/quote alcotex a dit pierrot repond ha parceque ta marmote a encore tout ça fourrure,tu c'est plus la mode ça mdr | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
ritonlekid aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : pas loin du mans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 17:36 | |
| salut les poches !!!!!!!!!!!!!!! grand merci pour cette admition en grand pompe...................jcrois que du coup je vais aller me chercher une tit DUVEL..................... sa c est bien pour conduire sa cogne on peu comme bierre j ai senti comme un etat d effervéssance a travers cette nouvelle insciption...............................bon ben un tit biere ......... je suis flater...............une tit biere...............non...............ho si!!!!!!!!!!!!!! ricodesmezeaux@hotmail.fr est l endroi ou on peu me contacter facilement quand je suis a la maison je continurai ma causerie plus tard .................J AI SOIF | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
| |
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 18:07 | |
| Rico, ca sera koi ton pseudo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : pas loin du mans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 18:40 | |
| salut chawba merci encore pour votre admission en pseudo"si on veut reter dans l esprit du bar" met donc ..........macallan.man............ le macallan est un whisky que commence a etre vraiment bon et j adore sa!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 20:18 | |
| - ritonlekid a écrit:
- salut chawba
Ha ha!!! chawba!!! chawbba the hutt!!! chawbada bada... C'est d'un romantisme ébourifant! Ha ça commence bien - Pierrot a écrit:
- ha parceque ta marmote a encore tout ça fourrure,tu c'est plus la mode ça mdr
Ben pourquoi tu crois que j'essais de la fourguer a lotus? J'vais m'en acheter une mieux, avec juste le ticket de métro | |
|
| |
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 20:25 | |
| chez nous ya pas de metro ,juste le tram,et ça ce vois que c'est pas elle qui va ce battre toute la jounee,avec un truc entre les dents | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 21:19 | |
| MAIS QUE FONT LES MODOS????AU S'COURS!!!!!!Ben ouai quoi! C'est sérieux là, au départ c'était le sujet de l'adoption de de Riton! Il va finir par voir qu'il est tombé dans une team de guignols avec vos conneries!!!!! Tient ben Riton, pendant qu't'es au comptoir, tu transmettra mes salutation à Bruno Lochet d'La Flèche... (ouais je sais elle est facile celle là... J'ai honte...) | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 21:40 | |
| Voila riton, normalement tu as acces a la partie privée du forum.
Au fait ton pseudo c Macallan.Man ou Macallan ? | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 21:44 | |
| Denière chose riton, g repris le post d'@pero alors t as plus ka.
ACCEPTE
Donc il va falloir faire quelque petite modification que je vais vous donner ci dessous
1-Vous inscrire sur le forum et ne plus poster en tant qu'invité ( ceci pour vous permettre d'avoir acces a la partie privée du forum qui est reservé uniquement au menbres Gd@ ) puis c'est plus sympa comme ca
2 - Mettre le tag Gd@ devant vos nom dans le jeu avec les bonnes couleurs bien sur
voici le code : $w$i$c90<{Gd@}> $3ff votre pseudo
celui ci est a mettre dans votre profil de jeu ou eventuellement dans la partie compte si trop de caractere si vous rencontrez des blemes pour cette manip dit le nous on vous expliquera depuis le chat du serve
3- faudra voir aussi pour installer TEAMSPEAK (TS) petit logiciel qui permet de ce parler . ( on vous expliquera ca aussi , a moins que vous connaissiez)
4- Vous avez du remarquez des etoiles sur nos pseudo donc pour cela il faut aller sur le site nadeo pour d'abord vous inscrire chez les Gd@ et ensuite voter pour nous et nous ferons pareil ( enfin la aussi on vous donneras la maniere de faire )
5- Dernier point mais le plus IMPORTANT à nos yeux , vous etes dans notre delire et c'est ce que nous recherchons en 1er , donc ne changé rien et continué à delirer comme vous faite , de bon fou rire ce profil à 'horizon
ENCORE BIENVENU(e) CHEZ ....... VOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: j ai soif Mar 1 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai soif | |
| |
|
| |
| j ai soif | |
|