| lu les gd@ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metaleu aperoman lait fraise
| Sujet: lu les gd@ Sam 22 Mar - 0:49 | |
| salut les gd@ c'est moi Metaleu alias alexis , j'ai 17 ans , je jou a TMN depuis un petit moment , et ce soir j'ai passer une superbe soirée en roulant avec vous et en rigolans de se que vous disier , j'ai bien aimer les petite battaille avec alcotex , et je trouve que je m'y suis bient habituer au quelque maps que j'ai jouer , pour une premiere foi sur votre serveur ( je viendrai souvent maintenant d'alleur ^^) allé ++ les gd@ a oui ce soir je vous est quitter prématurément car ma conenxion a bugger et ma déconnecter lol | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 1:35 | |
| Encore un boulet!!! Décidement on les collectionne par ici!!! Soit l'bienvenu frangin Nous aussi on a passé un bon moment ce soir! Alors à bientôt | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 2:28 | |
| salut l'metaleu Comme tu as pu le voir ici et sur le serve c'est bonne humeur et deconade et puis si on peut faire peter les chronos ben on s'en prive pas Content que cela tu aprecies cela , tu es le bienvenue surtout maintenant qu'Alcotex a trouvé un ami ,on voudrais pas vous separer A plouch plush | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 10:03 | |
| ouai franchement rien a dire sur votre serveur et mdrr pour alcotex ^^ | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 14:32 | |
| - Citation :
- maintenant qu'Alcotex a trouvé un amis
Ben c'est déjà pas les poto qui manquent chez Gd@ Mais bon, comme en plus d'être métaleu il se scratche aux mêmes endroits que moa, et qu'en plus on se retrouve ensemble sur le gazon, reconnais @péro qu'il ne manque pas de qualités et que ça créé des liens (Attention! Pas de conclusion hatives ni de dérives! Faut pas déconner quand même!) Et puis si Metaleu nous rend visite, je sais que vous l'aiderez à progresser en DISTILANT vos conseils avisés. Hein les chefs que vous aller l'aider? Je le sais, j'vous connais maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 15:41 | |
| vi t'inquiete on va l'aider......... tant qu'il reste derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 15:42 | |
| lol je reste toujours derriere , la preuve hier soir | |
|
| |
def_yann aperoman pastaga
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Prades Le lez Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
def_yann aperoman pastaga
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Prades Le lez Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 19:59 | |
| bouché vous les yeux et fermé les oreilles | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 20:03 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa site de cul ici Alors présenttttttttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 20:14 | |
| ça deviens hard par ici aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 20:56 | |
| sa part souvent en sucette les topics je pense | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 21:06 | |
| C'est pas "souvent", mais "systématiquement"!!!! Et le plus beau, c'est les MODOS qui partent en vrille | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: lu les gd@ Sam 22 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Dim 23 Mar - 11:45 | |
| Qui sa ? moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Dim 23 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Dim 23 Mar - 12:23 | |
| ok et sinon je soir je passe sur votre serveurs | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: lu les gd@ Jeu 27 Mar - 1:29 | |
| Ben alors kèss tu fou!?!?!?!?! On t'vois plus!!!!!!!! T'as pas payé la facture a crétin.fr ?!? T'est encore tombé au gazon? T'attend pas qu'on t'envoie une échelle pour revenir sur la piste quand même!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Ven 28 Mar - 15:08 | |
| je suis de retour ^^ j'était just partit a l'école une semaine^^ car ji vais que une semaine par mois et je suis interne | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: lu les gd@ Ven 28 Mar - 17:30 | |
| Haaaaaaaaa l'internat.... Ses longues soirée Ricard chaud et pâté faisandé pour éponger, les batailles de Bencomobile, les expéditions à l'étage des fille avec le pion, les punaises dans le pieux du pion remplaçant très con.... Que du bonheur.... Mais à mon époque (ouai chui ancien combatant!), ça nous privais pas de TMN pour une semaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: lu les gd@ Ven 28 Mar - 17:47 | |
| - @LCOTEX a écrit:
- Haaaaaaaaa l'internat.... Ses longues soirée Ricard chaud et pâté faisandé pour éponger, les batailles de Bencomobile, les expéditions à l'étage des fille avec le pion, les punaises dans le pieux du pion remplaçant très con.... Que du bonheur....
Mais à mon époque (ouai chui ancien combatant!), ça nous privais pas de TMN pour une semaine ... ta bien dela chance , mais au passage a l'internat ya que 1 filles ^^ alors les étages de filles , pas demain la veille ( oui pour infos je travaille au cfa du batiments^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lu les gd@ | |
| |
|
| |
| lu les gd@ | |
|