| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz30 Invité
| Sujet: candidature Ven 7 Mar - 12:54 | |
| OYEZ OYEZ a vous les garnds manitou de la G@d je vous feras grace de m'accepter dans votre team car l'on se connais deja dans une vie anterieure en effet nous avons vaincu il y a bien lontemps lorsque j'etais DEF TAZ donc je souhaite etre un membre actif de votre team avec quelques idées en tete je me present donc je m'apelle christophe j'ai 32 ans oui je suis vieux lol et j'ai croisé pierrot aujourd'hui sur le server je suis de nimes dans le gard et suis completement allumé merci a vous et a bientot dans la g@d ++ vive les alcools forts lol |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Mar - 13:09 | |
| O l'autre, il nous appelle la G@d.......-1 pt. tu bois +1 pt. Pour l'instant égalité. Content de te revoir TAZ, t'es tjrs aussi allumé je vois hahahahahaha Bon je prend en compte ta candidature et te dis ça. Bah oui je suis pas le seul a prendre la décision, g un boulet avec moi @perooooooooooooooooo et pierrot biensur qui fit un gros travaille de recherche mdr mdr XD Gd @+ | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Mar - 14:34 | |
| bienvenue Taz Ca fait plaisir d'acceuillir un ex DEF sur notre forum Je vois que tu es toujours aussi dejanté Comme le dit chewba + haut on te tiens au courrant pour ta candidature a plush plush | |
|
| |
def_yann aperoman pastaga
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Prades Le lez Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Mar - 23:49 | |
| Yop Taz, Ca fait plaisir de revoir un ancien def Dommage que tu ais disparu comme un voleur de la team def mais ca reste qu'un jeu. Je te dirais que je m'en tamponne le coquillard car qje garde bon souvenir de toi et je te vois bien au milieu de ces (vieux) ALCOLOS que j'adore (surtout les poils chewbaaaaaa grrrrrrr ) En plus le gard est voisin de l'herault m^me si les gardois sont legerement des boulets ++ sur la piste | |
|
| |
» Gab34 « aperoman pastaga
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Vers montpellier (34) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Mar - 1:23 | |
| et bien taz,c'est a moi que reviens l'honneur de te dire ,qu'apres un moment de deliberation, je viens t'annoncer ton in tegration dans notre team et sois le bienvenu parmis nous | |
|
| |
taz aperoman lait fraise
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : nimes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
PHIL Invité
| Sujet: Ne pas se précipiter... Tout ça va trop vite ;-) Sam 8 Mar - 14:31 | |
| Et sinon, c'est bien payé? |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Mar - 14:32 | |
| Bon taz je t'envoi un mp pour le code couleur ok Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Mar - 14:33 | |
| héhé PHIL, cool de te voir ici. Bien payé euhhhhhh si c en boissons oui hihihi | |
|
| |
| |
| |
PHIL Invité
| Sujet: Négociation salaire... Sam 8 Mar - 15:14 | |
| - Citation :
- en boissons
- Citation :
- en liquide
Haaaaa... Voualà de bonnes paroles... Bon on va ganberger un CV avec ma Chrys et on postulera comme... Heu... Disons "testeur de muret"... |
|
| |
| |
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Mar - 15:32 | |
| Bah oui toute façon on a besoin de boulets supplémentaires alors a voir ..................................... | |
|
| |
PHIL Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Mar - 16:37 | |
| - Citation :
- on cherche un barman et une serveuse
Ha ben ouai! Bien ça! Pas trop loin du comptoir! Ca nous intéresse! J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il faut bien quelqu'un qui ravitaille en carburant et en cahuètes pendant que vous atomisez les chrono! Pour Chewee: Je vois que tu connais déjà nos grandes qualités. Nous avons effectivement notre C.A.P. de boulets, et on espère bien passer "experts" bientôt! |
|
| |
Tartoy_zz aperoman lait fraise
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Phil et Chrys... Dim 9 Mar - 5:09 | |
| Voilà un petit couple qui n'en veut. Pour un apéro, vos cacahuètes elles sont bien sympas; elles peuvent toujours servir... Mais moi, je vous voie plutôt au dessert ! Gateau Ananas + rhum (manière de contenter tout le monde), et à bomber !!!! Et pis, y'a pas que l'ananas et le rhum dans la vie... Vive les mélanges Ceci dit, MOI, oui moi, .., j'ai un four à bois mobile pour faire des pizzas et autres gateries C'est pas tout d'avoir de la gueule...; et je sais pas où vous habitez tous... Mais si on arrive à s'organiser une bouffe, je suis partant Spidi | |
|
| |
PHIL Invité
| Sujet: Cahuètes! Lun 10 Mar - 0:35 | |
| Je vois que le gateau de Chrys n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Mais chui plus très sûr de vouloir partager mes cahuètes avec une grosse quéquette! On a sa fièrté tout de même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|