| bon anniv | |
|
+3» Gab34 « lpierre62 @perophil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: bon anniv Mer 26 Déc - 21:00 | |
| bon mon p'tit pierrot , je te souhaite un tres bon anniversaire 45 balaies pfiou c'est vieux ca !! euh.... j'dec ... 2008 sera l'année de l'essors de notre team alors remonte les manches va y avoir du boulot En attendant encore bon anniv et bois pas trop a moins que ce sois deja trop tard ++ ma caille | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: bon anniv Mer 26 Déc - 21:38 | |
| merci mon ptit apero,tiens en plus c'est l'heure depuis un bon moment ,alors je vais m'en jeter un ou deux deriere les oreilles,
et surtout entrainne toi bien car united c'est asser corser comme maps bisous a + | |
|
| |
» Gab34 « aperoman pastaga
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Vers montpellier (34) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: bon anniv Jeu 27 Déc - 0:37 | |
| Bon apéro anniversaire Mais n'oublie pas que tu es toujours vieux jeune Fete bien ton anniv et bois enormement pas trop
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: bon anniv Jeu 27 Déc - 0:47 | |
| merci gab-34,et ne t'inquiete pas on est peu etre vieux mais on tines la distance pour beaucoup de chose nous!!!! | |
|
| |
def_yann aperoman pastaga
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Prades Le lez Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: bon anniv Dim 30 Déc - 21:32 | |
| Bon anniversair pierrounet avec un chti retard ^^ Sur notre nouveau fofo on voit pas en evidence les annifs... Bizz mon grand & que 2008 soit bon pour la GD@ (Vous savez def on fait des aperos aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniv Dim 30 Déc - 22:23 | |
| merci mon ptit yannounet je sais tres bien qu'on ne pas penser a tout le monde ,et sa me fait encoe plus plaisir que tu y est penser meme en retard | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
psyray aperoman lait fraise
| Sujet: Re: bon anniv Lun 31 Déc - 3:07 | |
| Bon anniversaire lpierre on t'a fait un de ces tirs groupés de fin d'année.... profite bien de cette année 2008 ainsi que tous les apéromans serveur def united up dans LR/herault il passera par l'usine steve pour modélisation de maps et autres dans les prochains jours, pour l'instant c'est des maps officielles | |
|
| |
DEF Jetdail aperoman lait fraise
| Sujet: Re: bon anniv Mar 1 Jan - 19:56 | |
| bon moi mega a la bourre noyeux aniversaire mon pierro nationallll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniv | |
| |
|
| |