Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Vacances Ven 21 Déc - 18:28
Salut les amis,
Je pars en vacances demain matin au ski et reviendrai dans 1 semaine.
Bonne fêtes a vous et a plus tard
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Vacances Ven 21 Déc - 19:53
prevois les pneus neiges,car de la neige il y en a cette année bonne vacance et attention,ne fait pas trop de folie quand meme
DEF Jetdail aperoman lait fraise
Sujet: Re: Vacances Mar 1 Jan - 19:56
attention de pas faire du ski challenge un chewbaca poilu sur la piste en fesant du ski
mouahahhah laisser votre imagination faire le resteeeee
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Vacances Mer 2 Jan - 20:25
lol trop tard jetounet chui revenu avec les poils pleins de neige grrrrrrrrrrrr c froid
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: grandes vacances Dim 6 Juil - 0:09
"Vacances j'oublie tout! Plus rien à faire du tout! j'menvoie en l'air ça c'est super! Folie légère!"
Bon ben c'était tout! Juste pour vous narguer un peu vous qui travaillez encoreeeeeeee car vous avez un vrai métier! (moi j'ai bien choisi mon faux métier exprès pour narguer les autres hahahahahahaahahahahaha mdr mdr mdr
Mais jeuuvous zaimeuuuuuuuuuuuu tous bcp bcp!
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vacances Dim 6 Juil - 0:11
C'était bien au bon endroit pour mettre ce post hein?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances
Vacances
Page 1 sur 1