| ancéphalogramme plat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
discokdoc aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : juste à coté de pierrot !!!! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Dim 8 Mar - 11:07 | |
| c'est vrai que c'est un peu mort sur ce forum !!!!!!! va falloir trouver un sujet interessant pour tout le monde !!!! je propose : du cul du cul du cul !!!!!!!!!!!
allez pierrot je te laisse te defouler sur ce sujet !!!!!! | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Dim 8 Mar - 13:44 | |
| y a pas que le cul dans la vie y a les seins aussi | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Dim 8 Mar - 15:39 | |
| une petite devinette Cette chose très utile mesure en général dans les quinze centimètres. Les deux sexes prennent du plaisir à l'utiliser. En temps normal, elle est là inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de ses extrémités un buisson de poils qu'elle porte avec arrogance. Lorsqu'on l'utilise, c'est en l'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Si l'on prête l'oreille lorsque cette chose est en pleine action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée. Lorsqu'elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle-même et dans ses poils. Il faudra la nettoyer pour qu'elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, elle attend sagement sa prochaine utilisation. On pourrait l'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est une rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir. Q U E L L E E S T C E T T E C H O S E ? Euuuuuuh Le gagnant aura:......................... réponse dans quelques temps!!! | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Dim 8 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Dim 8 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Dim 8 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Dim 8 Mar - 23:39 | |
| non,alco,y a pas de poils | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Lun 9 Mar - 0:39 | |
| Rhoooooooo Pierroooo..... Tu fais ta coquette? Tu veux pas montrer que t'as la barbe blanche qui dépasse du string?! | |
|
| |
discokdoc aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : juste à coté de pierrot !!!! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Mar 10 Mar - 12:34 | |
| le pierrot s'est acheté un bel appareil à cire pour sa tite tisstouquette !!!!!
moi je dis , il nous faudrait une photo à l'appui pour voir le résultat !!!!
peut etre que d'autres membres du forum seront interressés !!!!! mdr | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Mar 10 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Mar 10 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
discokdoc aperoman biere
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Mar 10 Mar - 23:17 | |
| j adore la phrase "epilation integrale " avec la trompe d'elephant juste à coté !!!!! je suis MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Mar 10 Mar - 23:39 | |
| bah,je peu pas ou disont que je ne voudrais pas faire des envieux | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Mer 11 Mar - 0:28 | |
| - discrokdoc a écrit:
- j adore la phrase "epilation integrale " avec la trompe d'elephant juste à coté !!!!!
L'est malin le Steeve... Comprend les allusions subtile lui... ça fait remonter la moyenne... (En même temps... j'ai pas trouvé d'autre utilisation pour cet animal )... - Pervers Pierro a écrit:
- je ne voudrais pas faire des envieux
Te fait pas prier Pierro! Sort ta loupe! Steeve te filera un coup d'main (c'est une expression) pour immortaliser la scène... Et t'inquiète! Y aura pas d'envieux... Il est question d'épilation, pas de mensuration... C'est quand même con de devoir s'épiler pour retrouver la trace du monstre... | |
|
| |
Papy 33 aperoman lait fraise
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Gironde, Aquitaine, France, Europe, Terre, Galaxie du soleil (oui la troisiéme a droite !...) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat Mer 18 Mar - 3:00 | |
| surtout que la taille du monstre est inversement proportionnel a la taille de votre voiture lpierre a une Fiat 500 (modèle 1968) imaginez l' épilation aie aie , c'est pas un poil mais le monstre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancéphalogramme plat | |
| |
|
| |
| ancéphalogramme plat | |
|