| coucou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: coucou! Jeu 5 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coucou! Mer 11 Mar - 23:41 | |
| Laisse tomber, nous on est morts... Par contre, je crois que les c@nt recrutent les z'animals pour faire des tests...sexuels je crois mais chui pas sûr... | |
|
| |
Papy 33 aperoman lait fraise
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Gironde, Aquitaine, France, Europe, Terre, Galaxie du soleil (oui la troisiéme a droite !...) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: coucou! Mar 17 Mar - 2:23 | |
| sur terre, bitume OUI mais en MER tu ne te vante pas trop sur les serveurs =RS= / UGD ou BST pas de traces (ou alors très long de tous ) | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coucou! Mer 18 Mar - 0:59 | |
| Haaaaaaaaa!!!! Papy a retrouvé l'entrée du bistrot! ça roole vieux pirate!? ... Je supose que tu évoques le Vendée gloub' gloub'... C'est vrai que c'est un échec total... J'avais prévu de frôler l'arrivée et de faire demi tour pour retourner chercher Pierrot et Chrys... Et ça a raté... Chui arrivé pendant la nuit et pas moyen de repartir... ... Et sinon, où tu roules en ce moment...?... J'ai vu le nouveau serv fgt avec des map bien... | |
|
| |
Papy 33 aperoman lait fraise
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Gironde, Aquitaine, France, Europe, Terre, Galaxie du soleil (oui la troisiéme a droite !...) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: coucou! Mer 18 Mar - 1:53 | |
| je roule peu en ce moment un peu de BST DIRTROAD j'ai tenté les serveur UGD mais c'est le bordel en ce moment pour les serveur =RS= je ne suis pas le bienvenu (j'ai ouvert ma bouche (pas BUSH) = banni) au plaisir de vous retrouver le Jules Verne se profile je vous suivrai (161 iéme au dernier) amitié | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: coucou! Dim 22 Mar - 0:50 | |
| Bon ben, on te charge de nous tenir au jus pour la prochaine course aquatique... ... Qu'au moins cette fois on ne parte pas en retard... ... | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| |
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: coucou! Dim 22 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: coucou! Dim 22 Mar - 13:52 | |
| C'est vrai que la prise en main est pas évidente et ya eu des sorties de piste! Rhaaaaaaaaa... On ne peu pas lutter contre l'appel du gazon... gelé... | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: coucou! Dim 22 Mar - 14:28 | |
| honnetement ca m'as bien plus au debut , mais au fur et a mesure ca a commencé a me gaver severe , cap pas pris en compte .. ect .. et puis c'est sur que c'est pas tres bougeant comme jeu , enfin pour moi je veux dire - Citation :
- Chewba Dim 22 Mar 2009 - 10:01
-------------------------------------------------------------------------------- Oui bien toi t as jamais été tres clair ds ta tete ni dans le reste d'ailleurs | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: coucou! Dim 22 Mar - 19:48 | |
| bienvenus au club les gars!!! des mal dans leur froque d'ou les ampoule alco,ça y est ta compris maintenant,boulet va!!! | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou! | |
| |
|
| |
| coucou! | |
|