| inscription aupres des GDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steeve Invité
| Sujet: inscription aupres des GDA Dim 7 Déc - 14:02 | |
| bonjour à tous !! je suis le voisin de MR lpierre62 , j ai eu l honneur et le plaisir d'avoir ete invite à jouer à vos cotes le soir des 1 an de la team (d'ailleurs encore bon anniversaire ) Pierre m'a fait decouvrir le jeu et il est vrai qu'il est bien et que je m'amuse souvent dessus. j'en ai parle à des collegues de boulot et ils se sont mis dessus et adorent eux aussi . apparement , pierre vous a deja donne mon age et dis que je buvais bcp !!! (autant que lui ) voila pourquoi je me sens pres a devenir membre d'un Gang D 'Aperoman (lol ) j'espere que mon souhait sera realise en attendant je vous salue en levant un verre !!!!! SANTE le gang !!!! steeve (alias discokdoc ) |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Dim 7 Déc - 16:16 | |
| salut a toi chere voisin(de palier)ça me fait plaisir de voir que tu t'est decider enfin a venir t'inscrire sur notre forum,d'abors il faut que je te mette en garde sur certain personnage de cette team,et un en particulier que je tairais sont nom, comme d'habitude(il a un tracteur comme icone)sinon tout les autres sont vraiment tres simpas (je tiens a ma place) avec la bleusaille,steeve(,oui,oui, c'est lui qui trafique les prise du telephone), joue depuis peu ,mais j'ai l'impression qu'il apprend vite car il commence deja a me doubler(alco tg,, sans commentaire)il a aussi TS,pour ceux qui veux lui parler(fo trouver une adresse biensure),et cerise sur le gateau,ces potes on l'aire meilleur que nous en informatique (pour un serveur).voila les potos(electrique) ce que je peu vous dire sur steeve,c'est sur que j'en connais encore plus,mais je le garde pour moi ,la la la,heu!!! je vous est deja dit qu'il avait une copine cannon heu ! super gentille ? oui?
bon ça va ! je sort
ps:en plus tout les mail que je vous envois,c'est lui qui me les a envoyés
ha ,ho faite steeve,bienvenus chez les Gd@ (et conncete toi quand tu entre le forum,la tu a poster en inviter,c'est pour ça que tu vois pas tout le forum,sauf la partie pour les Gd@) | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Lun 8 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Mar 9 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
discokdoc aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : juste à coté de pierrot !!!! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: reponse Mar 9 Déc - 21:24 | |
| bonjour à toi marmotte (excuse moi de te reveiller) dis moi tout : comment faire ses preuves ????? (pas de bizutage hein !!!! ) c quoi le test ???(si c boire 5 pastis c bon c fait hier soir chez pierre !!!!!!) oups fallait pas le dire !!!!!
en attendant une reponse je m'en vais me jeter un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Mar 9 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Jeu 11 Déc - 1:04 | |
| Yop Steeve! Avec la réactivité habituelle des Gd@...( )... Soit le bienvenu!!! Bon, puisque tu connais déjà Pierrot, pas besoin de faire les présentations, tu sais déjà qu'il ne raconte que des conneries, et que je suis donc le plus cool, le plus beau, le plus rapide et le plus sympa de la team... Avant toute dérive, j'te préviens que j'ai tous les pouvoirs sur ce forum... Si si! J'peux même ME bannir si je veux, c'est dire ma puissance! Ya guère que la construction du serv qui me résiste ... Vu que Pierrot te pistonne, c'est que tu as le profil pour rejoindre la meute (ou c'est juste une diversion pour piquer ta femme? ). Alors je m'en vais te mettre en amis dans Track, et on arrivera bien à se croiser pour faire un peu connaissance et trinquer un de ces soir... Hé les t'chefs? Vous passerez aussi? Voir si le petit encaisse bien le jus de raisin et tient la route? Allé hop! A la tienne et à bientôt sur le fofo et les pistes ... | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Jeu 11 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
discokdoc aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : juste à coté de pierrot !!!! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Jeu 11 Déc - 18:15 | |
| bonjour à tous merci alcotex pour ton message de bienvenu. je te mets aussi dans ma liste de contact pour que l on puisse se parler et jouer ensemble. pour marmotte: alors , pour ce qui est de tuer ta chef , je ne pense pas pouvoir faire quelque chose puisque je dois m'occuper du mien d'abord !!!! pour ce qui est de la photo en tenue d'adam , je ne crois pas que ca va etre possible (j'ai peur de poser des complexes à d'autres membres ) pour ce qui est de devenir lanterne rouge de la team , c'est no soucy (pas assez d'heures de route !!!!) pour ce qui est de créer un serveur , c'est en cours (avec un collegue qui ne devrais pas tarder a nous rejoindre !!!) et enfin , pour l'avatar , j'aimerais bien en mettre un joli mais je sais pas comment faire !!!!!!! mon choix se portera plus sur la lanterne rouge ,si ca peut servir a l'actuel(le) dernier(e) voila , en esperant avoir juste , et de ne pas me faire kické !!!!!!! steeve | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Jeu 11 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Ven 12 Déc - 22:14 | |
| Salut Steve,
Désolé de n'avoir pu te repondre avant mais tres occupé. Je ne te connais pas mais je fais entiere confiance a Pierrot
C'est avec grand plaisir que nous t'acceptons dans la team. Je pense que personne n'y vera d'inconvénient
A plus sur les pistes Mec | |
|
| |
discokdoc aperoman biere
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Sam 13 Déc - 11:46 | |
| merci à toi chewba
promis marmotte je t'envoie une photo tres rapidement via pierrot | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Sam 13 Déc - 13:14 | |
| yop discopsykodementiellementpop Comme chewba suis désolé de cette reponse tardive , alors on va pas perdre plus de temp A partir d'aujourd'hui tu devient officiellement Gd@ avec tout ce que cela comporte de delire en tout genre dans un premier temp tu devras mettre notre tag ( voici le code : $w$i$c90<{Gd@}> $3ff ton pseudo ) Demande eventuellement a la tarlouse qui te sert de voisin pour ca ensuite si tu peux completer ton profil avec un adresse msn et tout le tintouin ca serais bien, un petit avatar qui va bien ect... Et n'hesite pas si tu as des questions En fait t'as de la chance , chewba t'as accepté direct , c'est qu'il t'aime deja , et le chewba quand on y goute......... Je te donne l'acces a la partie privée et te range dans le groupe Gd@ bonne eclate chez nous | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Sam 13 Déc - 13:26 | |
| - @pépérophil a écrit:
- Demande eventuellement a la tarlouse qui te sert de voisin pour ca
Alors là! C'est vrai que tu pouvais pas tomber mieux... Pierrot est expert en formatage définitif... (Même s'il a rien bu!) Et puis faudra penser à actualiser la ban'... Qui c'est qui a ressorti la vielle avec des pilotes morts dedans? | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Mer 25 Fév - 0:33 | |
| tomber par hazard sur ce post ..... le temps que ca monte au cerveau..... | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA Ven 27 Fév - 23:31 | |
| Pierrot!? Faudra que tu formates les t'chefs... Y déconnent... Pi une tite défragmentation sera pas de trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription aupres des GDA | |
| |
|
| |
| inscription aupres des GDA | |
|