GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription aupres des GDA

Aller en bas 
+2
Marmotte
lpierre62
6 participants
AuteurMessage
steeve
Invité




inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:02

bonjour à tous !!

je suis le voisin de MR lpierre62 , j ai eu l honneur et le plaisir d'avoir ete invite à jouer à vos cotes le soir des 1 an de la team (d'ailleurs encore bon anniversaire )
Pierre m'a fait decouvrir le jeu et il est vrai qu'il est bien et que je m'amuse souvent dessus.
j'en ai parle à des collegues de boulot et ils se sont mis dessus et adorent eux aussi .
apparement , pierre vous a deja donne mon age et dis que je buvais bcp !!! (autant que lui lol! )
voila pourquoi je me sens pres a devenir membre d'un Gang D 'Aperoman (lol )
j'espere que mon souhait sera realise
en attendant je vous salue en levant un verre !!!!!
SANTE le gang !!!!


steeve (alias discokdoc )
Revenir en haut Aller en bas
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:16

salut a toi chere voisin(de palier)ça me fait plaisir de voir que tu t'est decider enfin a venir t'inscrire sur notre forum,d'abors il faut que je te mette en garde sur certain personnage de cette team,et un en particulier que je tairais sont nom, comme d'habitude(il a un tracteur comme icone)sinon tout les autres sont vraiment tres simpas (je tiens a ma place) avec la bleusaille,steeve(,oui,oui, c'est lui qui trafique les prise du telephone), joue depuis peu ,mais j'ai l'impression qu'il apprend vite car il commence deja a me doubler(alco tg,, sans commentaire)il a aussi TS,pour ceux qui veux lui parler(fo trouver une adresse biensure),et cerise sur le gateau,ces potes on l'aire meilleur que nous en informatique (pour un serveur).voila les potos(electrique) ce que je peu vous dire sur steeve,c'est sur que j'en connais encore plus,mais je le garde pour moi ,la la la,heu!!! je vous est deja dit qu'il avait une copine cannon heu ! super gentille ? oui?












bon ça va ! je sort







ps:en plus tout les mail que je vous envois,c'est lui qui me les a envoyés










ha ,ho faite steeve,bienvenus chez les Gd@ (et conncete toi quand tu entre le forum,la tu a poster en inviter,c'est pour ça que tu vois pas tout le forum,sauf la partie pour les Gd@)
Revenir en haut Aller en bas
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:49

ho ! ho ! ho ! y a quelqu'un ,non ? et ben apparament il n'y a pas que marmotte qui hiberne jocolor cyclops Question
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : Chez moa!
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:03

Wowwwwwwwwwwwwwwww Pas si fort s'te plait,Pierrot!!

Salut à toi DicoSteeve!!

+1 peut être! Faut faire tes preuves et passer l'épreuve d'entrée!







Maintenant taisez vous j'ai du boulot.................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
discokdoc
aperoman biere
aperoman biere
discokdoc


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : juste à coté de pierrot !!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: reponse   inscription aupres des GDA Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:24

bonjour à toi marmotte (excuse moi de te reveiller)

dis moi tout : comment faire ses preuves ????? (pas de bizutage hein !!!! )
c quoi le test ???(si c boire 5 pastis c bon c fait hier soir chez pierre !!!!!!) oups fallait pas le dire !!!!!

en attendant une reponse je m'en vais me jeter un verre
Revenir en haut Aller en bas
lpierre62
grand maitre aperomaniens
grand maitre aperomaniens
lpierre62


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/12/2007

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:39

je confirme pour hier soir,avec un autre pote la bouteille a fait tilt on a été obliger de finir au wisky,je ne vous dit meme pas dans lequel onh a fini clown clown Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX


Nombre de messages : 457
Age : 102
Localisation : Ambassade de Ploucland
Date d'inscription : 17/03/2008

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:04

Yop Steeve! inscription aupres des GDA Bmbier10
Avec la réactivité habituelle des Gd@...( Rolling Eyes )... Soit le bienvenu!!!

Bon, puisque tu connais déjà Pierrot, pas besoin de faire les présentations, tu sais déjà qu'il ne raconte que des conneries, et que je suis donc le plus cool, le plus beau, le plus rapide et le plus sympa de la team...inscription aupres des GDA Smile_15

Avant toute dérive, j'te préviens que j'ai tous les pouvoirs sur ce forum...
Si si! J'peux même ME bannir si je veux, c'est dire ma puissance! geek
Ya guère que la construction du serv qui me résiste Embarassed ...
Vu que Pierrot te pistonne, c'est que tu as le profil pour rejoindre la meute (ou c'est juste une diversion pour piquer ta femme? lol! ).
Alors je m'en vais te mettre en amis dans Track, et on arrivera bien à se croiser pour faire un peu connaissance et trinquer un de ces soir...

Hé les t'chefs? Vous passerez aussi? Voir si le petit encaisse bien le jus de raisin et tient la route?

Allé hop! A la tienneinscription aupres des GDA Smile_16 et à bientôt sur le fofo et les pistes inscription aupres des GDA Pilote11...
Revenir en haut Aller en bas
http://trashmaniac.free.fr/
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : Chez moa!
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:16

flower Coucou Steeve! Donc le test d'entrée au choix (QCM)

*tuer ma chef
*mettre une photo de toi en tenue d'Adam
*devenir la lanterne rouge de la team
*créer notre serveur (en état de fonctionner)
*mettre un avatar extraordinaire

ATTENTION
si tu réponds mal Beuuuuuuuuup......................tu te feras kicker!! lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
discokdoc
aperoman biere
aperoman biere
discokdoc


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : juste à coté de pierrot !!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:15

bonjour à tous

merci alcotex pour ton message de bienvenu.
je te mets aussi dans ma liste de contact pour que l on puisse se parler et jouer ensemble.

pour marmotte:
alors ,
pour ce qui est de tuer ta chef , je ne pense pas pouvoir faire quelque chose puisque je dois m'occuper du mien d'abord !!!!
pour ce qui est de la photo en tenue d'adam , je ne crois pas que ca va etre possible (j'ai peur de poser des complexes à d'autres membres lol! )
pour ce qui est de devenir lanterne rouge de la team , c'est no soucy (pas assez d'heures de route !!!!)
pour ce qui est de créer un serveur , c'est en cours (avec un collegue qui ne devrais pas tarder a nous rejoindre !!!)
et enfin , pour l'avatar , j'aimerais bien en mettre un joli mais je sais pas comment faire !!!!!!! Embarassed

mon choix se portera plus sur la lanterne rouge ,si ca peut servir a l'actuel(le) dernier(e)
voila , en esperant avoir juste , et de ne pas me faire kické !!!!!!!

steeve
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : Chez moa!
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:57

flower Zavez vu les copains, Steeve , il fait des phrases que l'on comprend! c'est déjà un bon point je trouve non?? Il écrit mieux que nous tous moi, je trouve hihiihihihihihi

Steeve! Personnellement tes réponses me conviennent, juste déçue de ne pouvoir contempler ton anatomie!! malgré tout il faudra si tu entres dans notre équipe que tu m'envoies une photo de toi pour le portrait de famille caricaturé!! Et que tu me dises un peu qui tu es afin que je fasse un mini laïus à ton sujet!!!

Ah voui! la lanterne , actuellement ! bah! c'est moi!!! Et il va falloir faire beaucoup d'efforts , tu verras, pour rester..................derrière moi hahahahahahaaha




Aller tous les autres donner votre avis sur cette nouvelle candidature! Voyez si nous lui donnons son nouveau costume de scène!!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chewba
maitre aperoman
maitre aperoman



Nombre de messages : 449
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 26/11/2007

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:14

Salut Steve,

Désolé de n'avoir pu te repondre avant mais tres occupé.
Je ne te connais pas mais je fais entiere confiance a Pierrot

C'est avec grand plaisir que nous t'acceptons dans la team. Je pense que personne n'y vera d'inconvénient

A plus sur les pistes Mec
Revenir en haut Aller en bas
discokdoc
aperoman biere
aperoman biere
discokdoc


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : juste à coté de pierrot !!!!
Date d'inscription : 07/12/2008

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:46

merci à toi chewba

promis marmotte je t'envoie une photo tres rapidement via pierrot
Revenir en haut Aller en bas
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil


Nombre de messages : 575
Age : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:14

yop discopsykodementiellementpop

Comme chewba suis désolé de cette reponse tardive , alors on va pas perdre plus de temp

A partir d'aujourd'hui tu devient officiellement Gd@ avec tout ce que cela comporte de delire en tout genre geek

dans un premier temp tu devras mettre notre tag ( voici le code : $w$i$c90<{Gd@}> $3ff ton pseudo )

Demande eventuellement a la tarlouse qui te sert de voisin pour ca lol!

ensuite si tu peux completer ton profil avec un adresse msn et tout le tintouin ca serais bien, un petit avatar qui va bien ect...

Et n'hesite pas si tu as des questions Wink

En fait t'as de la chance , chewba t'as accepté direct , c'est qu'il t'aime deja , et le chewba quand on y goute......... geek

Je te donne l'acces a la partie privée et te range dans le groupe Gd@

bonne eclate chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gda-tmn.keuf.net
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX


Nombre de messages : 457
Age : 102
Localisation : Ambassade de Ploucland
Date d'inscription : 17/03/2008

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:26

@pépérophil a écrit:
Demande eventuellement a la tarlouse qui te sert de voisin pour ca lol!
Alors là! C'est vrai que tu pouvais pas tomber mieux... Pierrot est expert en formatage définitif...inscription aupres des GDA Louche10
(Même s'il a rien bu!)

Et puis faudra penser à actualiser la ban'...
Qui c'est qui a ressorti la vielle avec des pilotes morts dedans? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://trashmaniac.free.fr/
@perophil
CHEF DES @PEROMANS
CHEF DES @PEROMANS
@perophil


Nombre de messages : 575
Age : 61
Date d'inscription : 25/11/2007

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:33

tomber par hazard sur ce post .....













le temps que ca monte au cerveau..... Embarassed













geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gda-tmn.keuf.net
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX


Nombre de messages : 457
Age : 102
Localisation : Ambassade de Ploucland
Date d'inscription : 17/03/2008

inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:31

Pierrot!? Faudra que tu formates les t'chefs... Y déconnent...
Pi une tite défragmentation sera pas de trop... inscription aupres des GDA Narquo12
Revenir en haut Aller en bas
http://trashmaniac.free.fr/
Contenu sponsorisé





inscription aupres des GDA Empty
MessageSujet: Re: inscription aupres des GDA   inscription aupres des GDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription aupres des GDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS :: Pour rejoindre la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser