| apologie de la marmotte | |
|
+3@LCOTEX Marmotte stedigny972 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stedigny972 aperoman pastaga
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : martinique Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: apologie de la marmotte Sam 22 Nov - 1:47 | |
| une certaine personne que je ne nommerais pas à exigé de moi que je lui fasse l'apologie de la marmotte en 20 lignes. dur dur mais je m'y enploie pfff 20 lignes, ça va être dur mais bon; déjà 3 de faites je sens que je vais être mal noté mais bon dans ce genre d'exercices, j'ai toujours des mauvaises note, alors un zéro de plus ou de moins je ne voie pas ce que cela va changer (vous remarquerez que j'ai écris "cela" à la place de "sa" qui lui remplace le bon vieux "ça"; ce "ça" est maintenant plus populairement employé; pour en revenir à mes moutons, j'ai préféré "cela" car il prend deux (en lettre aussi) caractère de plus que "ça" et m'a permis trois lignes de remarque que seront noté HS (hors sujet). la maitresse ne ma pas dit tout le baratin que je raconte avant ais parti des vingt lignes. je suis à 8. je dois donc vous faire l'apologie de la marmotte. alors voila l'apologie de la marmotte c'est CELA. mais attention la suite est un message subversif à caractère publicitaire je vous suggère donc d'éloigner les enfants de votre PC de merde J'ACCEPTE CONTINUER STOP y marche pas les bouton mais ça prends cinq lignes ............... si 5 lignes comptez bien à vos risques et périls http://www.marmotte.fr/present.html alors, ça à été? et 20 ouf | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Sam 22 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : martinique Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Sam 22 Nov - 2:04 | |
| je croix comprendre maitresse que vous n'avez pas clique sur le liens que je fournis en effet je comprends qu'une partie est hors sujet seulement voila; des prefessionels avec de l'experience (surement plus que moi) ont élaborées cette pub financé par les marmottes koi de mieux pour l'apologie que la pub maitresse devont nous remettre en question la pub et tout le systeme qui va avec? | |
|
| |
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Sam 22 Nov - 2:06 | |
| de touts façon:
JE NE REFAIS PAS MA COPIE | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Sam 22 Nov - 2:14 | |
| pffffffffff t'as eu peur hein de faire une apologie pfffffffffff
2h de colle
sans remettre en cause la pub et tout ça bah ça parle pas de la marmotte Gd@!!! donc hors sujet!! | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Sam 22 Nov - 2:56 | |
| La vache! Elle est impitoyable... L'était pourtant bien ta copie, bien tournée bien écrite et tout et tout... Faite gaffe les potos! C'est de plus en plus souvent que son instinct Sauvage reprend le dessus !!! Bon courage Stef pour la colle (Fayote un peu, file lui un carré de chocolat, et elle se laissera fléchir, j'la connais, elle ne résistera pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Mar 25 Nov - 1:57 | |
| merci pour le tuyau de chocolat mais j'en ai pas besoin car j'ai un autre truc: hé! maitresse viens surveille ma colle pare que une colle sans surveillant, c pâ une colle. maintenant, maitresse, si l'éducation nationale me paye le voyage, pa ni pwoblem, mewn ka vini | |
|
| |
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Mar 25 Nov - 2:12 | |
| il y a une certaine personne que je ne nommerai ts pas qui dit que j'ai pâ respecté les regles. quelles règles? il parait que je n'ai pas répondu au sujet!!!!!!!!!!!!!!!! bien sûr que si: il suffit de cliquer sur le liens et il y a l'apologie se MARMOTTE fait par des pro. oui, je me répète; al zaîmer me guette mais visiblement, je ne suis pas le seul... | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| |
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Papy 33 aperoman lait fraise
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Gironde, Aquitaine, France, Europe, Terre, Galaxie du soleil (oui la troisiéme a droite !...) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Mer 26 Nov - 0:53 | |
| 1 apologie de la marmotte 2 apologie de la marmotte 3 apologie de la marmotte 4 apologie de la marmotte 5 apologie de la marmotte 6 apologie de la marmotte 7 apologie de la marmotte 8 apologie de la marmotte 9 apologie de la marmotte 10 apologie de la marmotte 11 apologie de la marmotte 12 apologie de la marmotte 13 apologie de la marmotte 14 apologie de la marmotte 15 apologie de la marmotte 16 apologie de la marmotte 17 apologie de la marmotte 18 apologie de la marmotte 19 apologie de la marmotte 20 apologie de la marmotte voici 20 lignes sur l'apologie de la marmotte alors maitresse j'ai tous juste, j'ai droit a mon BON POINT, Aih Aih Aih !... non pas dans la gueule, salut Rogers t'es dans la POLICE | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Mer 26 Nov - 1:31 | |
|
Dernière édition par Marmotte le Mer 26 Nov - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Mer 26 Nov - 1:55 | |
| c pâ juste maitresse, il y a du favoritisme dabord il a meme pâ parler des Gd@ et c pour ça que dis que je suis HS
C PÂ <juste j'va l'dir à ma mère et pis à mon père et i va péter ta gueule maitresse; NA! | |
|
| |
Papy 33 aperoman lait fraise
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Gironde, Aquitaine, France, Europe, Terre, Galaxie du soleil (oui la troisiéme a droite !...) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Mer 26 Nov - 2:34 | |
| Me revient une réflexion de Philippe Moiret (je site mes auteurs) autre fois l'enseignement se nommé "L'instruction Public" on y faisait de l'éducation, (en plus des parents) exemple: mauvaises notes école = punitions des enseignants + branlé par les parents (c'est du vécu) maintenant on l'appelle "l'éducation nationale" mais on y fait de l'instruction, sans éducation, encore moins des parents qui vilipendent les enseignants, voir les trainer en justice ou leur refaire le portrait, a leur décharge ont-ils le temps ?... Papa & Maman = travail Enfant = souvent seul a la maison je n'ai pas la réponse !.... comme quoi papy est un peut Barge, mais a encore des réflexions pas trop con, All et Asa Elmer n'est pas de son fait Mais il navigue pas trop mal sur le VENDEE GLOBE (pas vrais Marmotte et Alcotex) Nota: : je ne suis qu'un marin d'eau douce pour le PASTIS, patron une Bolée pour la chapelle decriptage : Bolée = Tournée chapelle = débit de boissons | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Mer 26 Nov - 15:37 | |
| Papy, tu viens de quel planete toi!!!! | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Mer 26 Nov - 19:55 | |
| Ca serait pas la planète PIERROT? | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Ven 28 Nov - 21:23 | |
| Planquez vous les cancres!!!! V'la la maitresse!!!! | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Ven 28 Nov - 22:30 | |
| qu'est-ce que tu a contre moi ce soir toi,tu cherche bragaille | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Jeu 4 Déc - 0:12 | |
| Ben à l'origine je ne disais pas ça pour toi Pierrounet.... Mais maintenant que tu m'y fais penser... | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Jeu 4 Déc - 0:45 | |
| deja on va pas faire l'apologie de la marmotte , on fait pas d'elevage ici , meme pas de reproduction..... quoi que.... | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: apologie de la marmotte Jeu 4 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apologie de la marmotte | |
| |
|
| |
| apologie de la marmotte | |
|