| La brute à voile | |
|
+4@perophil Marmotte ritonlekid @LCOTEX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: La brute à voile Mer 12 Nov - 20:05 | |
| Comme en ce moment on est pas mal de Gd@ à se retrouver sur d'autre jeu, voici un ch'tit post à destination des aventuriers qui voudraient nous rejoindre. Tout d'abord, le classique LA BRUTE: Ya Pierrot, http://pierrot-2.labrute.fr, le plus fort... pour l'instant Marmotte, http://ultiane.labrute.fr, que je peux brutaliser quotidiennement impunément (faites quand même gaffe, elle a un opinel!!!) Et moa http://alcotex.labrute.fr, chui pas très fort, mais j'ai dressé un pitbull qui serait heureux de briser vos petits os (Sans dec! Venez lui faire un don de moëlle et de vos organes, c'est sa friandise à lui, pi j'ai peur qu'il m'attaque s'il n'a pas sa dose ... M'fait flipper ce con! ). PS: Pierrot?! J'vais bientôt pourrir ta petite brute ridicule Et on est aussi sur REGATE EN LIGNEOn peut s'inscrire ici http://regate-virtuelle.france3.fr pour se tirer la boure par delà les océans infini... Une option permet de se faire une liste d'amis pour se retrouver dans toute cette immensité ... Ya Ti-Punch (baluch) qui a failli percuter un continent (bravo!!!) Plisou (plisounite) toujours la tête dans le guidon! Mac (le ritonbaleau) qui vient de faire escale à Porto pour le ravitaillement en boisson de survie Marmotte (Gd@Marmotte) qui va bientôt couler au large du Danemark alors que la route idéale partait plein sud ... et moi (Gd@ Alcotex), superbe dans ma belle panoplie de marin d'eau douce ... Viendez nous rejoindre sur les flots azuréens... Ya des coins de mer vraiment très bien fréquentés ... | |
|
| |
ritonlekid aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : pas loin du mans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: La brute à voile Jeu 13 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: La brute à voile Jeu 13 Nov - 1:37 | |
| lol c' est un truc de vieux ca , 2 heures a regarder un point qui bouge enfin c'est pas grave , un coup de picole je souffle sur les voiles eh hop 20 tetes de noeuds ... enfin...mile...euh ... autant d'eau sa donne soif désolé J'ai les mains marins mouaaaaaaaa pas les pieds | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La brute à voile Jeu 13 Nov - 21:17 | |
| apero glisseur ... Triple lol !!!!! Ca aurait été dommage de te perdre quand même! | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: La brute à voile Mer 26 Nov - 20:05 | |
| Depuis quelques jours tout le monde se demande qui est ce mystérieux "La terreur de mer" arrivé sur: http://regate-virtuelle.france3.fr Ben moi je sais ... Suffit de zoumer à fond sur son bateau, et on vois une grosse bête à poil sur le pont ... PS: Péro? Pierro? J'arrête pas d'humilier vos misérables Brutes en ce moment ... L'est bien nourris mon petit Athila (regardez les combats, vous comprendrez )... C'est vrai que le jambon de Pierrot ça doit être meilleurs que ses croquettes ... Pareil pour Marmotte qui n'opose même plus de résistance ... | |
|
| |
| |
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La brute à voile Mer 26 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La brute à voile Mer 26 Nov - 21:44 | |
| bon ,ben moi je vogue a l'aveuglette,vu que je n'y connais rien en voile,et oui l'isere n'est pas naviguable alors,par contre comment on fait pour mettre une liste d'amis merki | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: La brute à voile Mer 26 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La brute à voile Mer 26 Nov - 23:30 | |
| c'est bon ,j'ai trouver comment faire,moi c'est lpierre62 pour changer un peu | |
|
| |
Papy 33 aperoman lait fraise
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Gironde, Aquitaine, France, Europe, Terre, Galaxie du soleil (oui la troisiéme a droite !...) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La brute à voile Mer 26 Nov - 23:33 | |
| Si je peut aider
"Papy_Aquitaine_33" a pris le départ depuis le BeDut
a en amis deux Gd@ | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: La brute à voile Mer 26 Nov - 23:41 | |
| Bon alors Pierro, comme un homme averti en vaut deux.... N'écoute surtout pas Papy qui fera exprès de t'indiquer des manoeuvres pour couler.... Et suis plutôt la magnifique trajectoire d'@péro qui pète joyeusement dans ses voiles pour nous rattraper (j'l'invente po, c'est lui même qui me l'a dit )... | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute à voile Mer 26 Nov - 23:56 | |
| ça y est papy,tu est deja dans mes amis ,je t'ai piquer dans les amis de marmotte | |
|
| |
Papy 33 aperoman lait fraise
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Gironde, Aquitaine, France, Europe, Terre, Galaxie du soleil (oui la troisiéme a droite !...) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La brute à voile Jeu 27 Nov - 0:26 | |
| presque juste moi c'est "Papy_Aquitaine_33"
le "PaPy_Lacanau_33" n'est autre que BST BX33 , vieux loup de mer, d' eau douce
il est vrai que je suis VIP des BST et FGT (qui m'ont autorisé a porter leurs couleurs)
pour votre info: je suis de la planète "ELECTRON", du coté "LIBRE" | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute à voile Ven 12 Déc - 23:51 | |
| http://www.skichallenge.ch/games/FR/SkiChallenge.php J-7 Encore matiere a se tirer une tite bourre a vos skis | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La brute à voile Sam 13 Déc - 0:31 | |
| Yes Philou, ce post servira a mettre nos differents temps à chaque circuit | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| |
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: La brute à voile Sam 13 Déc - 13:31 | |
| Chrys l'a chargé, installé, et ça marche po... ... Ya une subtilité? Faut une config' balaise? Ou quoi?... C con, l'a l'air bien ce jeu... | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La brute à voile Sam 13 Déc - 13:43 | |
| Non y a rien a faire de spécial, l installer et jouer. Mon pseudo c Chewba Pour l'instant mon temps : 1:15:XX | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute à voile Sam 13 Déc - 14:28 | |
| non comme stef rien de special a faire alco mon pseudo c'est aperophil pour l'instant mon temp :1.20 xx | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute à voile Sam 13 Déc - 15:11 | |
| mon pseudo a moi jvous donne en mille (emile) lpierre62 | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| |
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: La brute à voile Sam 13 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: La brute à voile Dim 14 Déc - 16:02 | |
| 2:12:445 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brute à voile | |
| |
|
| |
| La brute à voile | |
|