GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut les GD@ de def lolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Def lolo
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
Def lolo


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2008

salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: salut les GD@ de def lolo   salut les GD@  de def lolo Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:19

salut a tous cheers cheers
apres vous avoir connu sur les maps je me suis dit que je serais sympa d'aller leur faire un petit coucou et en meme temps je fais une petite presentation de ma personne.
je m'appelle lolo j'ai 39 ans je suis marié et j'ai une fille je travaille dans l'agriculture dans le millieu de la bonne vinasse ( cotes du rhone )ne me demandé pas si le pinard est bon chez nous car je n'en bois pas lol! lol! ma passion c'est le modelisme, les voitures anciennes et faire du quad avec ma moitié et mon grand defouloir c'est trackmania j'ai repris la manette depuis maintenant 2 mois et demie et depuis peu je fais partis de la DEF FAMILLY qui mon acceuilli tres gentiment et j'en suis tres heureux voila vous en savez un petit peu plus sur moi la suite au prochain post lol! sur ce je vous laisse je ferais mon maximum pour venir vous voir car vous etes vraiment geniaux
sur ce je vous laisse tres bonne soirée a vous tous

bye bye les aperomans
bizzou marmotte

LOLO. Wink

ps: si vous voyez une personne qui se fais passer pour DEF FANFAN faites moi signe je la recherche depuis quelque jour c'est une vrai droguée des jeux en ligne dites lui que le placard d'ou elle s'est echapée l'attends avec impatience merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Def fanfan
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
Def fanfan