LOLOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!
S'cuse pour le retard....
J'cherchais du dépannage pour l'ordi de Marmotte et après chui tombé en galère de bagnole.... (je ne sais pas si je suis bien clair, mais ce n'est po grave)...
Donc, comme dit Fanfan puisque vous avez finalement réussi à vous retrouver, bienvenue
!!!
Pour ceux qui n'ont pas encore roulé avec toi, j'ajouterai à ta description ton attirance immodérée pour les TROUS....
Ne me demandez pas pourquoi... Si vous voyez un trou et que Lolo n'est pas encore dedans, c'est qu'il est déjà dans un autre trou
...
Faudra que les physiciens prix Nobel pensent à intégrer cette nouvelle loi universelle dans leurs recherches
...
Lolo est aussi le seul gars qui roule sur track,.... en TRAIN.... Bon, des fois aussi il le prête a Fanfan....
Alors il fait des arrêts en gare, il fait la grève... Il perd un temps fou!
Bon, sinon Lolo, qu'est ce que c'est que cet acoutrement? Tu cherches l'incident diplomatique ou quoi?
Et en modélisme? Des maquettes de voitures? Du sous-marin télécommandé? De l'avion solaire?
Nan j'demande pass'que j'ai moi même réalisé quelques maquettes de Kamion dont je ne suis pas peu fier
...
Et le quad avec ta moitié? Tu la montes derrière ou vous avez chacun le vôtre?
PS: pense à mettre un verou sur la porte du placard pour éviter les évasions de Fanfan!