GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut les GD@ de def lolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Def lolo
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
Def lolo


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2008

salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: salut les GD@ de def lolo   salut les GD@  de def lolo Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:19

salut a tous cheers cheers
apres vous avoir connu sur les maps je me suis dit que je serais sympa d'aller leur faire un petit coucou et en meme temps je fais une petite presentation de ma personne.
je m'appelle lolo j'ai 39 ans je suis marié et j'ai une fille je travaille dans l'agriculture dans le millieu de la bonne vinasse ( cotes du rhone )ne me demandé pas si le pinard est bon chez nous car je n'en bois pas lol! lol! ma passion c'est le modelisme, les voitures anciennes et faire du quad avec ma moitié et mon grand defouloir c'est trackmania j'ai repris la manette depuis maintenant 2 mois et demie et depuis peu je fais partis de la DEF FAMILLY qui mon acceuilli tres gentiment et j'en suis tres heureux voila vous en savez un petit peu plus sur moi la suite au prochain post lol! sur ce je vous laisse je ferais mon maximum pour venir vous voir car vous etes vraiment geniaux
sur ce je vous laisse tres bonne soirée a vous tous

bye bye les aperomans
bizzou marmotte

LOLO. Wink

ps: si vous voyez une personne qui se fais passer pour DEF FANFAN faites moi signe je la recherche depuis quelque jour c'est une vrai droguée des jeux en ligne dites lui que le placard d'ou elle s'est echapée l'attends avec impatience merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Def fanfan
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
Def fanfan


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Nyons-Drôme (26)
Date d'inscription : 28/10/2008

salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: Re: salut les GD@ de def lolo   salut les GD@  de def lolo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

Tiens lolo ??!!! Shocked tu t'es perdu ??!! Question ou tu me cherchai peu etre ?!! Suspect scratch Razz Razz Razz
ben tu vois j'suis jamais très loin... j'suis comme un boomrang bounce ... je part, j'reviens hihihi !!! Razz Razz

Bienvenue... chez eux !! cheers cheers

heu... ferme la porte en sortant Razz Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX


Nombre de messages : 457
Age : 102
Localisation : Ambassade de Ploucland
Date d'inscription : 17/03/2008

salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: Re: salut les GD@ de def lolo   salut les GD@  de def lolo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:18

LOLOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! cheers
S'cuse pour le retard.... Embarassed
J'cherchais du dépannage pour l'ordi de Marmotte et après chui tombé en galère de bagnole.... (je ne sais pas si je suis bien clair, mais ce n'est po grave)...

Donc, comme dit Fanfan puisque vous avez finalement réussi à vous retrouver, bienvenue king !!!

Pour ceux qui n'ont pas encore roulé avec toi, j'ajouterai à ta description ton attirance immodérée pour les TROUS....
Ne me demandez pas pourquoi... Si vous voyez un trou et que Lolo n'est pas encore dedans, c'est qu'il est déjà dans un autre trou lol! ...
Faudra que les physiciens prix Nobel pensent à intégrer cette nouvelle loi universelle dans leurs recherches study ...

Lolo est aussi le seul gars qui roule sur track,.... en TRAIN.... Bon, des fois aussi il le prête a Fanfan....
Alors il fait des arrêts en gare, il fait la grève... Il perd un temps fou! Razz

Bon, sinon Lolo, qu'est ce que c'est que cet acoutrement? Tu cherches l'incident diplomatique ou quoi? Suspect

Et en modélisme? Des maquettes de voitures? Du sous-marin télécommandé? De l'avion solaire?
Nan j'demande pass'que j'ai moi même réalisé quelques maquettes de Kamion dont je ne suis pas peu fier Cool ...

Et le quad avec ta moitié? Tu la montes derrière ou vous avez chacun le vôtre?

PS: pense à mettre un verou sur la porte du placard pour éviter les évasions de Fanfan! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://trashmaniac.free.fr/
Marmotte
maitre aperoman
maitre aperoman
Marmotte


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : Chez moa!
Date d'inscription : 18/03/2008

salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: Re: salut les GD@ de def lolo   salut les GD@  de def lolo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:37

: flower L'avatar que je préfère hhihihi bah vi comme toi je suis une fausse @perowoman, puisque l'alcool ne m'aime pas .............................et moi non plus d'ailleurs hahahahahaha

Welcome to Gd@ familly Lolo
Willcomen im Gd@ Lolo
Bienvenue chez les gd@ Lolo

Alors 1ère chose, attention a toi si tu maltraites Fanfan en l'enfermant dans le placard, je vais me faufiler et venir la sauver (solidarité animale, euuuuuuuh féminine oblige) On a tous les numéros de tel des zanimos en danger et des femmes aussi alors gare à vous messieurs lol!

Miniature, miniature, moi zaussi j'aime bien, grace à mon papa qui m'a filé le virus des trains miniature (HO et N pour les connaisseurs)!
Le quad! J'aimerais bien en faire moi, c'est la seule "moto" sur laquelle j'aurais pieds ptdr mdr lol! lol! Laughing Very Happy Very Happy

Fait gaffe Lolo si tu joues avec les trous tu vas te mettre a dos notre chef adoré le grand Chewb hihihihih vi c'est un pro du golf alors ce doit être les siens où tu tombes!!! Il les chéri beaucoup tu sais , tous les jours il les lave, les bichonne, les coiffe, bref! Il les aimes! Alors ne fais aucune erraflures s'il te plait sinon vais être obligée de réparer pfffffffffffffff bah vi c'est mon job dans la team! Tu comprends faut m'occuper comme je suis toujours derrière, bah il n'y a que moi de dispo pour réparer hihihihi










Mais je délire total moa!!! c'est grave l'entrée en hibernation!!! m'en rendait pas compte avant!!!

kisssssssssssssssssss Lolo et Fanfan!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Def lolo
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
Def lolo


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2008

salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: pas   salut les GD@  de def lolo Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:58

ola qu'il parle de trou ici, ou c'est qu'ils sont je les voit pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils m'ont filé entre les jambes lol! lol! en tout cas merci pour votre acceuil chalereux je savais que vous etiez une team sympa.
non non je cherche pas l'incident diplomatique mais j'ai rien trouvé d'autre comme avatar alors je me suis rabattu sur celui la lol! .
alors comme ca alco tu as construit des camions c'est cool,on aura ca en commun vu que je ne boit pas lol! lol! quelle echelle les camions 1:24 ? car moi aussi j'en ai fait des camion au 1:24 et j'en ai encore une dizaine a faire mais le temps me manque Crying or Very sad Very Happy non en ce moment c'est plutot le modelisme rc thermique buggy 1/8 éme voici une petite photo oui je sais y a pas de roue c'est normal pour prendre les photos c'est plus facile sinon elle roule lol! lol!

ps: faites pas attention au trou dans la carrosserie le petit c'est pour acceder au reservoir et le gros derriere c'est pour l'emplacement du moteur a quoi vous passiez encore vous etes pas serieux la lol! lol!

salut les GD@  de def lolo 98d35f26f61a789d95e0ddd72ec17fac

cette voiture est equipé d'un moteur 3,5 cc pour une puissance de presque 3ch vous devez vous dire que ca doit demenagé, c'est pas faux lol! un gars sur un forum de modelisme avait calculé quel puissance et quel conso aurait nos moteur s'il faisait 1 litre de cylindrée et ben en gros on approcherait des 900ch pour une consomation de 600 litres au 100 meme mes americaine consomme pas autant lol! lol! et la c'est pas du ss plomb 95 mais du nitromethane a 12 € le litre pour info le reservoir de 125ml est passé en moins de 7 minutes vitesse de pointe aux alentours de 90km/h maintenant vous en serez un petit peu plus sur ma passion pour le modelisme.
et pour ce qui est du quad nous en avons qu'un seul pour ce qui connaissent le quad c'est un bombardier can am outlander 400 max xt c'est un vrai 2 places alors qui montent devant et qui monte derriere et ben en fait c'est chacun sont tour.

pour ce qui du placard j'ai trouvé un gros cadenas avec une chaine qui en fais tout le tour comme ca je suis sur de mon coup lol!

bon allez je m'arrete la sinon je n'aurais plus rien a vous raconter la prochaine fois lol!

bye bye Wink

LOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Def lolo
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
Def lolo


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2008

salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: Re: salut les GD@ de def lolo   salut les GD@  de def lolo Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:17

kikou marmotte

tout d'abord merci pour ton acceuil c'est tres gentil a toi pour ce qui est de fanfan si il faut que je l'a maltraite pour que tu vienne, alors j'y vais de suite, en venant la secourir pense a venir avec alco cela me ferait tres plaisir de vous connaitre tout les 2 cheers cheers les autres GD@ aussi j'aimerais vous connaitre au fait vous etes d'ou les GD@ ?
hé marmotte tu as fait dans le train ou tu y es toujours car le train aussi c'est ma passion l'année prochaine si tout va bien je vais remonter le mien a l'echelle HO je vous ferais passer des photos lol! lol!
pour le quad tu devrais essayé marmotte c'est vraiment sympa meme fanfan s'eclate avec, heureusement elle est moins souvent sur le dos que ce qu'elle est sur track lol!
pour les trou je prends note merci j'en prendrais soin ne te fais pas de souci

allez je file rejoindre fanfan

bizzou marmotte Wink

LOLO.
Revenir en haut Aller en bas
@LCOTEX
maitre aperoman
maitre aperoman
@LCOTEX


Nombre de messages : 457
Age : 102
Localisation : Ambassade de Ploucland
Date d'inscription : 17/03/2008

salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: Re: salut les GD@ de def lolo   salut les GD@  de def lolo Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:41

cyclops Coooool...

Bon, faudra qu'on cause... Ya trop à dire... Cool
Fanfan à po encore créé un TS? Ou une nouvelle fonction MSN?
Revenir en haut Aller en bas
http://trashmaniac.free.fr/
Def lolo
aperoman lait fraise
aperoman lait fraise
Def lolo


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2008

salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: Re: salut les GD@ de def lolo   salut les GD@  de def lolo Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:03

@LCOTEX a écrit:
cyclops Coooool...

Bon, faudra qu'on cause... Ya trop à dire... Cool
Fanfan à po encore créé un TS? Ou une nouvelle fonction MSN?

salut a tous

desolé d'etre pas passé plus tot vous faire un petit coucou je suis a fond dans les maps pour agrementer le serveur a fanfan lol! lol!

ben quand tu veux alco on papote sur le modelisme ou autre lol! meme derriere une verre cheers cheers

bon allez je vous souhaite une tres bonne journée a tous

bye bye les apero

bisou marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les GD@  de def lolo Empty
MessageSujet: Re: salut les GD@ de def lolo   salut les GD@  de def lolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les GD@ de def lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GΛΝG DΣS @ΡΣRΟΜΛΝS :: Message de bienvenue sur le forum <{G.d.@}>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser