| Soirée Legend Racers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jash aperoman lait fraise
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Soirée Legend Racers Dim 19 Oct - 23:14 | |
| Yop les gens ! Les Lr vont ouvrir leur serveur et pour l'occasion nous organisons une petite soirée d'inauguration ! Vous ayant trouvé sympa lors des soirées DEF je vous invites tous à passer !! Bye bye all ! | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Lun 20 Oct - 0:27 | |
| Lu Jash Moi je viens que si Tonio me laisse passer devant ... Je crois que je dui lib' le 1er... Alors ça doit être possible que je ramenne ma bobine ... Comment qu'il s'appelle votre serv? Y'aura un password? Un Team Speak? PS: sympa de penser à inviter les retraités
Dernière édition par @LCOTEX le Lun 20 Oct - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Lun 20 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Lun 20 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
Jash aperoman lait fraise
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Lun 20 Oct - 11:04 | |
| alors non pas de mdp : le serveur c'est "races of legend" suffit de faire une recherche pour marmotte il n'y aura pas de buffet chacun ramene sa gamelle, euh pour les beaux mecs il y aura ... moi !! On a pas de TS mais je demanderai à yannou pour qu'on se retrouve sur leur TS... pour les places devant : vu les gens que j'ai invité et qui devraient répondre présent on est pas pres de prendre les premieres places lol ( si nos pgm sont la ce sera encore plus dur !! par exemple moi je suis un des low de la team ) | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Mar 21 Oct - 19:58 | |
| Alors, hier j'ai voulu inaugurer vos map... Et paf... Faut un password ... Jash, je pensais choper ton msn sur ton profil du fofo mais il est vide... Ancéphalogramme plat ... Tu peux nous MP ça STP | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Dim 2 Nov - 2:05 | |
| Et bien on a loupé cette 1ère semble t'il !! dommage! Bon nous en voulez pas les Lr on passera la prochaine fois promis!
Je mets en lien les stats! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu jashhhhhhhhhh! hihi
http://tm-server.net/tmos/tmos_viewer.php?action=players&sid=3&stats=a | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Dim 2 Nov - 3:35 | |
| bah kler j'avais vu le mess mais j'ai zapper , desolé par contre chrys c'est bien de mettre le liens Tmos des LR mais c'est pas le bon endroit , alors tu vas sur le post liens vers d'autre team , tu met le lien de leur forum et de leurs stat si tu veux Je serais pas toujours la | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Dim 2 Nov - 13:50 | |
| - @perophil a écrit:
- tu vas sur le post liens vers d'autre team , tu met le lien de leur forum et de leurs stat
Hé t'chef, j'avais essayé de faire ça ya déjà longtemps... Mais nous les poireaux on ne peut pas poster de nouveaux sujets à cet endroit. C'est réservé aux admins ... ... | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Lun 3 Nov - 1:36 | |
| Maintenant tu peux | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Lun 3 Nov - 20:59 | |
| Voila je m absente 1 semaine et c le bordel pffffff
Oh vais reprendre tt ca moua | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Lun 3 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Mer 5 Nov - 13:38 | |
| ha ! ha ,y a interet qu'on va te saquer,,rien que dit penser ,je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers Ven 7 Nov - 21:28 | |
| - @perophil le retraité a écrit:
- Maintenant tu peux
Vi ben j'en demandais pas tant ... Surtout que je ne trouve plus de lien pour le forum LR... J'ai dû rêver ... Et puis j'ai accès à plein de fonctions que je ne maitrise absolument pas .... Je peux supprimer Marmotte pour déconner? J'peux écrire des conneries avec le profil de Pierrot pour le ridiculiser? J'peux avoir un autographe d'Albator maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Legend Racers | |
| |
|
| |
| Soirée Legend Racers | |
|