| c'est la rentrée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: c'est la rentrée! Sam 30 Aoû - 13:10 | |
|
Dernière édition par Marmotte le Mer 12 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Phano aperoman lait fraise
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Sam 30 Aoû - 15:15 | |
| En effet vous êtes très beau les Gd@. Vraiment très beau ton dessin Marmotte, very good job. A+ on the road. | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Dim 19 Oct - 21:30 | |
| Alors voualà... Marmotte se donne du mal pour égayer un peu le fofo.... V'la le résultat... UN Defounet qui répond... Heureusement qu't'es là PHANO! Faudra pas vous étonner si elle part vivre chez les DEF!!!!!! Plus de Mascotte les Gd@! Ce s'ra d'vot' faute! C'est bien fait! T'façon vous la méritez pas!!!!! | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Dim 19 Oct - 21:54 | |
| mon ptit alco,ne t'affole pas, phano est un, pote a nous,c'est les DEF ok,mais il ont eu du bolle pour le recruter,car normalement,il devrait etre Gd@ depuis longtemp,il fait partis de la maison,la preuve,c'est un feignant de fonctionnaire,comme nous,alors ne lui en veux pas ,il boit peu etre plus que toi | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Lun 20 Oct - 0:32 | |
| Pierroooooo!!!!!! J'en veut absolument pas à PHANO! Au contraire! C'est sympa qu'il rende visite... Mais je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait qu'un Defoufou qui réponde à un sujet qui concernait tous le Gd@ ... Marmotte va finir par déménager, moi j'vous l'dit! Pi comme j'aime bien gueuler, c'est l'occasion ... Pierro: relis mon premier post, t'as po tout compris BOULET!!!!!! | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Lun 20 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
def_yann aperoman pastaga
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Prades Le lez Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Mar 28 Oct - 0:44 | |
| Lol moi j'ai pas repondu mais j'avais vu le jouli dessin et vous m'excitez tous dessus | |
|
| |
ritonlekid aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : pas loin du mans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Mar 28 Oct - 12:37 | |
| ou la la !!!!!! cest tout electric en se momment, les feuilles qui tombent ,le froid qui arrive ,le changement d heure bbblllllooououuo sa met tout le monde a l envert st'affaire bon aller un ptit coup de star pilote pour tout le monde et sa repart ai !! marmotte,j ai pu de boulot ,tu va etre obliger d actuelesisé ton ty dessin bizzzzz a tous | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Mar 28 Oct - 13:46 | |
| Comment ça Mac t'as plus de boulot? T'es devenu fonctionnaire aussi? C'est vrai que ça va pas être facile à dessiner comme profession ... Yann? Grand fou va! BAISSE TON PANTALON TOUT D'SUITE!!!! | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Jeu 30 Oct - 14:03 | |
| : flower: Vi Rico je sais je dois actualiser mon ti dessin, pour toi, mais aussi pour Sonny, j'ai son portrait a faire , pis aussi pour notre ti @péro devenu le fantome de la team hihihihihihihihihihihihihihi
bientot je le ferai promis quand je serai moins occupée!!! | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Mer 12 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
ritonlekid aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : pas loin du mans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: c'est la rentrée! Jeu 13 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la rentrée! | |
| |
|
| |
| c'est la rentrée! | |
|