| i want go to you'r team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BUDAPEST Invité
| Sujet: i want go to you'r team Dim 27 Juil - 12:49 | |
| name : Peter Janos city : budapest Skill : skilled
I want go to you r team alcotex is my friend please |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: i want go to you'r team Dim 27 Juil - 16:12 | |
| - BUDAPEST a écrit:
- name : Peter Janos
city : budapest Skill : skilled
I want go to you r team alcotex is my friend please Bon... Les mecs, j'ai croisé ce ch'tit gars qui m'a demandé de venir chez les Gd@. J'lui ai dit que j'était not Gd@ chief, mais qu'il pouvait postuled et se présented ici et que les Gd@ members votered. Si ya un troglodite... Heu... un troglolingue parmis vous qui peut y'expliquer pour faire une présentation un peu plus fun... C'est dommage que Pierrot soit po là, chui sûr qu'il aurait plié ça vite fait in english too mook! Comme je suppose que d'autres ont un petit bloquage avec la langue shakespearienne, j'utilise un petit translator qui m'aide bien: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR Oualà oualaaaaaa.... J'ai fait ma béhaaaaaaa..... | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: i want go to you'r team Dim 27 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Fortes Invité
| Sujet: PLESE Dim 27 Juil - 17:03 | |
| i don't speak englis very good too. i want go to gd@ that's all. what's the problem.\ I know after holiday i don't play trackmania active. But in holiday i can racing MY skills : Slides : excelent brakes : normal akcelerate : excelent I am good piople and so i am funny Plese i want go to team with my friend @lcotex It's my friend plese |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: i want go to you'r team Dim 27 Juil - 17:16 | |
| Le v'la amoureux... Chui dans la mouise... Au s'cours! J'crois qu'il est trop jeune... Et que c'est un chercheur d'embrouille... On lui propose poliment de postuler chez TGV? | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: i want go to you'r team Dim 27 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Fortes Invité
| Sujet: ok get started Dim 27 Juil - 18:29 | |
| |
|
| |
Fortes Invité
| Sujet: i don't know what Dim 27 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: i want go to you'r team Lun 28 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: i want go to you'r team Lun 28 Juil - 1:14 | |
| C'est po rigoloooooo J'ai po recruté, il voulait postuler... Alors pourquoi pas... Mais je connaissais pas son âge M'en fout... J'me casse agacer les vachettes et faire trempette dans les rouleaux demain ... J'vous laisse le p'tit Amusez vous bien... (Nan mais j'lui dirait en traduction au retour qu'il est trop jeune et qu'on ne recrute que les vieux débris ). | |
|
| |
Fortes Invité
| Sujet: Alcotex pls Lun 28 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: i want go to you'r team Dim 3 Aoû - 8:22 | |
| ha merde,si il faut ce mettre a l'anglais ,maintenant,on est pas dans la mouise,sinon,pas mal,ton petit traducteur, alcotex mon amis mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i want go to you'r team | |
| |
|
| |
| i want go to you'r team | |
|