Sujet: server gd@ Mar 27 Mai - 0:31
Salut à tous.
On s'est croisés plusieurs fois sur les fun laps...
Je poste juste un p'tit message ici pour vous dire que mon serveur perso est sur pieds et que ça serait un plaisir de vous y retrouver aussi souvent que possible
Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de maps, mais on y travaille avec Lutenar.
Alors si vous voulez passer prendre l'apéro rdv : The Umbilical Server dans la Sarthe. (pour l'instant, protégé par mdp : colchiques)
@ bientôt j'espère.
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: server gd@ Mar 27 Mai - 9:33
j'y suis aller ce matin,mais il y avait une erreur 10060,et on ne pouvait pas y entrer,par contre ,est-ce que vous avez un forum,si oui ,fait nous passer le lien,qu'on puissent,y allez , merci
Early Reflexions aperoman lait fraise
Sujet: Re: server gd@ Mar 27 Mai - 11:02
Hello
Ouip', c'est normal, j'ai eu une reboot cette nuit. J'ai pas pris le temps ce matin. Je remets ça en ligne ASAP.
Pour ce qui est du forum on a pas ça du tout. On trouvait ce coin de comptoir bien sympa donc j'suis dans les parages .
J'vous tiens au jus.
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: server gd@ Mar 27 Mai - 14:02
Hé les t'chefs!!! On a qu'à s'installer chez Earl et Lut'lut' puisqu'ils on serv qui fonctionne! On les vires et on dit que c'est chez nous!!!!!! Gnarf gnarf
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: server gd@ Mar 27 Mai - 14:18
Une autre idée pour ces messieurs, on les embauche comme "fabricateurs de serveurs" et hop ! l'affaire est dans le sac! On leur dit rien surtout!
Sujet: Re: server gd@ Mar 27 Mai - 15:06
Faites attention, c'est une debian qui marche au whisky... Ca coûte cher quand même
Z'êtes sûr d'avoir la cave qui va bien ?
En espérant vous retrouver ce soir.
Par ailleurs, ça ne me pose 0 problème d'imaginer renommer le serveur en gd@. L'important étant de s'amuser quand on se connecte sur TMN.
Jet 27 aperoman junior
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: server gd@ Mar 27 Mai - 20:29
Early Reflexions a écrit:
Par ailleurs, ça ne me pose 0 problème d'imaginer renommer le serveur en gd@. L'important étant de s'amuser quand on se connecte sur TMN.
TMN? ou TMNF ?
Sujet: Re: server gd@ Mar 27 Mai - 21:27
Je n'm'y ferai jamais... TMNF pour moi.
Je suis geek et alcoolique, mais pauvre
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: server gd@ Ven 30 Mai - 0:10
Early! Vous êtes combien dans votre team (sitoutefois vous en avez une?)?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: server gd@
server gd@
Page 1 sur 1