| Pete couilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Pete couilles Lun 26 Mai - 23:17 | |
| Impossible de jouer, quand je me connecte a un serveur c est ecran noir et ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!! .......................... | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: Pete couilles Mar 27 Mai - 0:11 | |
| - Chewba a écrit:
- Impossible de jouer, quand je me connecte a un serveur c est ecran noir et ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!! ..........................
ecoute moi j'ai pas de bleme avec le jeu sauf qui me P... les C.... aussi limite arreter alors je le redit est ce que je reouvre le serve Tmn sur Gd@ et on se marre ou alors on glande sur forever chacun de notre coté ? sais pas sais plus | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pete couilles Mar 27 Mai - 0:13 | |
| on peu rouvrir sur TMN, moi ca me pose pas de prob, c vrai que la déconnade n y est plus alors pas de soucis phiphi. | |
|
| |
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pete couilles Mar 27 Mai - 7:41 | |
| j'ai lu sur le forum que certaine persone avait des probleme avec TMNF,et attendait un pacht,j'en est eu moi aussi,mais depuis la reparation de mon pc(changement de la carte memoire, ça marche mieux),pour ma part, je ne vois pas d'inconveignant,si tu reouvre le serveur sur TMN,du moment ou je vous y vois,j'y serais avec vous pour deconner , mais chewba,est-tu aller sur le forum de track,pour voir si ton probleme n'y est pas noter,car il me semble ,y avoir un ,un probleme identique au tiens, | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pete couilles Mar 27 Mai - 13:57 | |
| - Chewba a écrit:
- Impossible de jouer, quand je me connecte a un serveur c est ecran noir et ca marche pas !!!! ....
Hé Cheweee! Ca me faisait ça aussi avec TMNF... J'ai configuré la qualité d'affichage presque au mini et depuis c'est impek... Juste un peu de lag sur les map trop chargées... | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pete couilles Mar 27 Mai - 14:37 | |
| ho! mais vous etes encore en 56k ou quoi,moi des fois le jeu s'arrete tout seul, mais pour la resolution,je l'ai mise basse,et je n'ai pratiquement pas de lag,mais chez moi dans ma montagne,nous avons l'ADSL pas a supert grande vitesse,mais ça marche bien,en plus ce soir,nous avons l'equipe de France qui joue dans notre tout nouveau stade,et oui grenoble est en premiere division l'annee prochaine,et surtout,si vous regarder le macht ce soir,ne me chercher pas dans le stade hé! hé!, je n'y serait pas | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| |
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: Pete couilles Ven 6 Juin - 23:00 | |
| Ce putain de jeu me gave, j abandonne, ecran noir a chaque fois. J'en.... TMNF | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pete couilles Sam 7 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete couilles Sam 7 Juin - 16:01 | |
| en efait,c'est rigolot de te voire rouler,pour ma part,je n'est pratiquement pas de lag,mieux que sur TMN,bon des fois j'ai des deconnection,mais elle sont rares | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: Pete couilles Sam 7 Juin - 16:26 | |
| oui; en fait, les seuls qui ne sont pas content de voir rouler Marmotte, ce sont les murs......kesk ils prennent | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pete couilles Sam 7 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete couilles Sam 7 Juin - 17:35 | |
| oais ,a mon avis,ils ont du allez dans les bois tout les deux faire leurs cochonerie,et vu qu'alco n'y arrivait pas(rond comme queue de pelle)elle a du encore fumer des lianes,
obseder va!!!!!! | |
|
| |
Chewba maitre aperoman
| Sujet: Re: Pete couilles Jeu 3 Juil - 22:20 | |
| Enc. de jeu, impossible de jouer et rester connecté. la manette a volé voila le pc coup de latte voila alors com c tt le tps bah vais passer a autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete couilles Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| chewba,d'abors ou tu a telecharger ta version,car a moi au debut,ça me faisias pareil je pouvais jouer un peu aussi bien sur TMN ou TMNF,ou TMU et au bout d'un moment,plus rien ne passait,alors ce que j'ai fait ,j'ai tout virer,et j'ai reinstaler tous les TMN dans l'ordre,jsuqu'a TMU,et j'ai fait une mise a jour de TMU,et ça ma telecharger une version de TMUF plus longue et depuis je n'ai plus de probleme,par contre ,je ne sais pas si je peu virer les anciens TMN,hier soir il y avait deux Gd@ chewba,un qui etait classer et un ,non classer ,reste zen nous avons besoin de toi et pour tout bris de materiel,ce sera une fessée administrer par marmotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pete couilles | |
| |
|
| |
| Pete couilles | |
|