| APERO FOREVER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: APERO FOREVER Dim 11 Mai - 13:24 | |
| L'autre soir, avec Riton on s'est retrouvé sur je ne sais plus quel serv... Et on s'est improvisé un ch'tit apéro commun en ligne à base de Porto-Muscat et de cahuètes grillées. Très convivial malgré la distance ... Je propose donc ce post pour se rencarder et qu'on puisse tous trinquer en ligne ... Pour moi, ce midi ce sera bière Munichoise, pour cause de retour de voyage culturel de Chrys qui m'a rapporté 15l de spécialités Allemande ... Bien entendu, les DEF et tous les autres visiteurs sont les bienvenues pour se joindre à nous... Par contre, les buveurs de coca, passez votre chemin!!!! | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: APERO FOREVER Dim 11 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
ritonlekid aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : pas loin du mans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: APERO FOREVER Dim 11 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Jet 27 aperoman junior
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: APERO FOREVER Dim 11 Mai - 20:27 | |
| - Marmotte a écrit:
- Bourges,
Met non BERGUE mdrr | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: APERO FOREVER Lun 12 Mai - 20:56 | |
| Dans le caaaaadre de nos échanges culturels JE BOIS DONC JE CONDUIS... Ce soir c'est bière Munichoise (j'te confirme Péro, 1/2 l c'est la plus petite taille ) et bretzel... J'sais pas sur quel serv je vais attérir, mais ceux qui veulent trinquer n'on qu'à viendre | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: APERO FOREVER Lun 12 Mai - 21:43 | |
| Bon comme vous avez compris je suppose, je vous accompagne juste par l'espri! moi c'est coca ou jus de fruits! ben oui suis pas une vraie "aperoman" "aperowoman" désolée! mais je suis tjs dans un etat second tout de même! héhé je reste votre mascotte ne vous en faite pas! hihi
PROST! TCHIN![img][url=https://servimg.com/view/12350064/6][im[/img] ze crois ca n'a pas encore marcher ouinnnnnn! | |
|
| |
@perophil CHEF DES @PEROMANS
| Sujet: Re: APERO FOREVER Lun 12 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: APERO FOREVER Mar 13 Mai - 0:12 | |
| Mais qu'est ce que c'est encore que cette bouffe infaaaaaaame!!!!!!! J'ai dit DEHORS les buveurs de jus de carotte!!!! Heureusement que Mac est fidèle au poste... J'l'ai retrouvé tout a l'heure sur un serv de folie ou ya jusqu'a 250 connectés!!! Ce bordel!!! Des map à la noix, mais ya d'l'action et ya intérêt de trajecter pour se classer!!! | |
|
| |
Marmotte maitre aperoman
| Sujet: Re: APERO FOREVER Mar 13 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: APERO FOREVER Jeu 22 Mai - 20:12 | |
| Allé hop! J'm'envois une ch'tite binouze Germanique derrière le col! Et j'vais rouler Ceux qui veulent trinquer n'auront qu'à me retrouver... | |
|
| |
def_yann aperoman pastaga
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Prades Le lez Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: APERO FOREVER Jeu 22 Mai - 20:40 | |
| Yop sante je m'envois une ptit ch'ti (dedicace phil) avec quelques olives | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: APERO FOREVER Ven 11 Juil - 20:20 | |
| Bon ben ce soir c'est un p'tit Muscat et Cahuètes Simple efficace.... Et j'm'en vais rouler Si y'a un gars qu'a soif aussi qui passe dans l'coin... Viendé trinquer!!!! | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: APERO FOREVER Ven 25 Juil - 20:29 | |
| Par ces grandes chaleur... Il faut penser à bien s'hydrater avant de piloter... Alors d'ici un p'tit quart d'heure, avec Chrys on fait Apéro Party!!! Et on ira rouler... P't'être chez nos camarades Def, ou Fun Laps, ou chez les Soviets... Tous ceux qui veulent trinquer et foncer dans les murs joyeusement avec nous sont les bienvenues ... | |
|
| |
@LCOTEX maitre aperoman
| Sujet: Re: APERO FOREVER Sam 30 Aoû - 12:57 | |
| Bon, comme j'ai une brique de blanc à terminer... Ce midi ce sera Blanc Cass'... (on sait ce qui est bon à Ploucland)... Ceux qui veulent trinquer et rouler pouront me rejoindre chez les Defounets... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APERO FOREVER | |
| |
|
| |
| APERO FOREVER | |
|