Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Sam 3 Mai - 22:09
Mdrr je cherchais le meme imoticone pour le mettre hihiiii
ritonlekid aperoman biere
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : pas loin du mans Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Dim 4 Mai - 0:03
mdr...... elle va pas etre contente quand elle va rentrée
@perophil CHEF DES @PEROMANS
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Dim 4 Mai - 0:36
vi j'espere bien
c'est le but !!
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Dim 4 Mai - 0:43
suis pas encore partie bande d'enfoirés! Mais l'arrosage risque d'être efficace avec vous tous!Vu toutes les binouses que vous ingurgitez!!!!!!
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Dim 4 Mai - 12:40
.
Dernière édition par @LCOTEX le Jeu 16 Juil - 18:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Dim 4 Mai - 13:20
au fait vu que c'est un post qui concerne notre formateur de pc preferé personne a de nouvelle , je l'ai pas vu de la semaine Y fait quoi le pierrot ?
Marmotte maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Chez moa! Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Dim 4 Mai - 13:52
Bon encore deux choses avant de partir:
*notre Pierrot national, je pense qu'il formate, tout simplement! Pis avec l'ouverture de sa boutique il doit être submergé! *Aperophil! Cette fois ci nous connaissons toute ton anatomie! Héhéhéhéhé! Tous tes secrets bien cachés sont maintenant dévoiléééééééééééééééééééééééééééés (Chant! Biloute!................ABSOLUMENT TOUT!)
Chewba maitre aperoman
Nombre de messages : 449 Localisation : Trou du cul du monde Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Dim 4 Mai - 18:31
Non pas vue Pierrot, j'espère qu'il fait pas la gueule le muzo
Jet 27 aperoman junior
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/02/2008
Regarder la Vidéo Afin de nous ôter nos complexes Ô gué, ô gué On nous donne des cours sur le sexe Ô gué, ô gué On apprend la vie secrète Des angoissés d' la bébête Ou de ceux qui trouvent dégourdi De montrer leur bigoudi Une institutrice très sympathique Nous en explique toutes la mécanique Elle dit nous allons planter le décor Ô gué, ô gué De l'appareil masculin d'abord Ô gué, ô gué Elle s'approche du tableau noir On va p' têt' enfin savoir Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoir Et sans hésiter elle nous dessine Le p'tit chose et les deux orphelines
{Refrain:} Tout tout tout Vous saurez tout sur le zizi Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou Qui a un grand cou Le gros touffu Le p'tit joufflu Le grand ridé Le mont pelé Tout tout tout tout Je vous dirai tout sur le zizi
Des zizis y'en a d'toutes les couleurs Ô gué, ô gué Des boulangers jusqu'aux ramoneurs Ô gué, ô gué J'en ai vu des impusilfs Qui grimpaient dans les calcifs J'en ai vu de moins voraces Tomber dans les godasses Çui d'un mécanicien en détresse Qui a jamais pu réunir ses pièces Y a le zizi tout propre du blanchisseur Ô gué, ô gué Celui qui amidonne la main de ma sœur Ô gué, ô gué J'ai vu le zizi d'un curé Avec son p'tit chapeau violet Qui juste en pleine ascension Fait la génuflexion Un lever de zizi au crépuscule Et celui du pape qui fait des bulles
{au refrain}
Le zizi musclé chez le routier Ô gué, ô gué Se reconnaît à son gros col roulé Ô gué, ô gué J'ai vu le zizi affolant D'un trapéziste ambulant Qui apprenait la barre fixe à ses petits-enfants L'alpiniste et son beau pic à glace Magnifique au-dessus des Grandes Jorasses J'ai vu le grand zizi d'un p'tit bedeau Ô gué, ô gué Qui sonne l'angélus les mains dans le dos Ô gué, ô gué Celui d'un marin breton Qui avait perdu ses pompons Et celui d'un juif cossu Qui mesurait le tissu Celui d'un infirmier d'ambulance Qui clignotait dans les cas d'urgence
{au refrain}
J'ai vu le p'tit zizi des aristos Ô gué, ô gué Qui est toujours au bord de l'embargo Ô gué, ô gué J'ai roulé de la pâtisserie Avec celui de mon mari Avec celui d'un Chinois J'ai même cassé des noix Avec un zizi aux mœurs incertaines J'ai même fait des ris de veau à l'ancienne
{au refrain}
Mdrrrrrr
@LCOTEX maitre aperoman
Nombre de messages : 457 Age : 103 Localisation : Ambassade de Ploucland Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Mar 6 Mai - 0:15
Ca fait plaisir de voir que même les Bielges envient nos fleurons de la culture!!!
Alors là, mon ch'tit Jordi, j'en profite pour te proposer une affaire en NORD!!! Pour un P.Perret définitivement emporté dans ton lointain pays, je rajoute pas Une! Pas Deux! Mais Trois chanteuses criardes! Me remercie pas, c'est cadeaux!!! Et ça nous débarasse
Ben sinon, pas de news de Pierrot non plus... Doit être en réparation ...
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Mar 6 Mai - 1:10
OYEZ OYEZ
Cuggi a decouvert son ZiZi mais pas la musique
On peut pas tout avoir .....
PS: pierrot,pierrot reviens parmis les tiens..... air connu
Jet 27 aperoman junior
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Mar 6 Mai - 18:03
@perophil a écrit:
OYEZ OYEZ
Cuggi a decouvert son ZiZi mais pas la musique
On peut pas tout avoir .....
Mdrrrrr Oué oué je vient de découvire qu'il vesait plus d'1M mdrrr aussi pas de nouvelle de pierroot a mon avis il a trop de commande :p
lpierre62 grand maitre aperomaniens
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Mer 14 Mai - 12:21
je suis la et apres avoir lu toute vos connerie,ma pris une petite mais vriment petite erction,ça faisait longtemp
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Mer 14 Mai - 17:09
c'est clair que ca fait plaisir de voir de retour sur le fofo
@LCOTEX maitre aperoman
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Mer 14 Mai - 20:21
La vache! Ca fait deux miracles le même jour Pour fêter ce retour en grande forme... PIERROT élus boulet autorun du jour !!!!! Me remercie pas, c'est cadeau!
T'1 ça m'a manqué
Sujet: Re: Félicitation Pierrot Mer 14 Mai - 20:51